Nous revenons de notre safari en TANZANIE de 6,5 jours dans les Parc du Nord (+ 2,5 jours à ZANZIBAR), moment inoubliable et en ce qui nous concerne, très fort en émotion.
Je tenais à remercier l’agence CORTO SAFARI qui a participé à la réussite de ce voyage.
Nous la recommandons sans hésitation, et ce, pour les 3 raisons suivantes :
- l’accueil et les précieux conseils très pro et sans langue de bois de LAURENE, correspondante française
- la réactivité de l’agence : suite à l’annulation de notre vol ETHIOPIAN AIRLINES au départ de Paris (éviter cette compagnie !), nous sommes en effet arrivés avec 24 heures de retard. Quand nous avons su que notre vol était annulé, nous avons téléphoné au n° d’urgence qu’on nous avait communiqué et avons été mis en contact avec le sympathique Philippe qui a pu réorganiser tout notre safari en décalant tout d’une journée, dont 1 vol interne, en supprimant, à notre demande, une journée à Zanzibar (ce qui était moins important pour nous)
- le professionnalisme de Wilfried notre guide : nous l’appelions “yeux de lynx” compte tenu de sa capacité à repérer les animaux, très grande connaissance de la faune, disponibilité (10 à 11h de safari par jour, kilométrage illimité), a travaillé avec des équipes de tournage documentaire.
Voilà, je pense que d’autres bons réceptifs existent, pour un prix équivalent, mais je vous recommanderais celle-ci sans hésitation.
Très bon voyage !