Nous comptons réservé notre safari en passant par la plateforme de réservation : book all safari.
Notre opérateur sur place sera : Rhino explorer tours et safaris. Ils nous proposent un safari de cinq jours : ARUSHA TO SERENGETI NATIONAL PARK, SERENGETI NATIONAL PARK TO NGORONGORO CRATER,NGORONGORO CRATER TO ARUSHA.
Ils nous propose : une nuit au camping Seronera, une nuit au camping Simba et une nuit à l’Arusha Centre Inn Tourist.
Est ce que quelqu’un connait cette compagnie ? Ou ces campings ?
Nous devons finir après par quelques jours à Zanzibar, nous aimerions une jolie plage mais aussi un lieu avec des activités le soir et la journée le cas où il fait beau.
Je vous remercie pour vos conseils et vos avis;
Bonne journée à tous
petit-zebre2
Bonjour, je ne connais pas la compagnie que vous mentionnez, mais nous sommes allés faire un safari en janvier de cette année et nous avons été accompagnés par Stephen R Mbwambo, chauffeur-guide tanzanien parlant parfaitement le français et qui possède une petite agence “Sky of Serengeti Safari SLP”. Nous avons passé 15 jours magnifiques en sa compagnie et avons bcp apprécié son acuité à repérer les animaux, ses connaissances des parcs, son humour et son caractère jovial. Ce fut un merveilleux compagnon de voyage que je vous recommande vivement. Faites un beau voyage
puma3
Bonjour,
Ce qui m’embête pour vous, ce n’est pas la personne qui va vous guider, mais la periode choisie …
Pouvez vous regarder SVP la climatologie (bilan )des précipitations l’an passé dans le tableau du lien suivant.