Bonjour,
Sur le site officiel de la Sagrada Familia, les billets pour la visite des tours ne sont pas disponibles.
Peut-on toujours les visiter ?
Si oui, avez-vous le nom d’un site pour les acheter ?
D’avance merci.
Bonjour,
Sur le site officiel de la Sagrada Familia, les billets pour la visite des tours ne sont pas disponibles.
Peut-on toujours les visiter ?
Si oui, avez-vous le nom d’un site pour les acheter ?
D’avance merci.
Bonjour Bertich,
Avez-vous eu une réponse à votre question? Je suis dans la même situation. Je vais à Barcelone fin avril et je voudrais savoir si on peut visiter les tours.
Un grand merci d’avance!
Bonjour,
pas de réponse, mais apparement l’accés aux tours est fermé.
à vérifier tout de même.
Merci, Bertich! Et savez-vous ce qui en est de la maison de Gaudi dans le Parc Guell, s’il vous plaît?
Bonjour,
Je constate aussi que nous ne pouvons pas acheter la visite des tours malheureusement.
Pour votre achat de la visite : Où achetez-vous ? Directement sur le site de la Sagrada ?
Même question pour le parc Güell ? Campo Nou ?
Bonjour,
Je pars à Barcelone du 11 au 15 avril.
Je souhaite organiser une visite “Découvrez les secrets du FC Barcelone avec un journaliste sportif”.
Il s’agit d’une visite privatisée à 275 e (guide francophone), 2 possibilités :
12/04 de 15H à 17H30
15/04 de 10H à 12H30
Nous ne sommes que 2, je recherche au moins 2 autres personnes pour diviser le coût.
Si vous êtes inéressés, faires moi signe.
Morgane
Bonjour Morgane,
Malheureusement je n’y serai pas encore!
Je crois que le moins cher c’est en effet sur le site officiel de la Sagrada Familia!
Pour le stade, je n’en sais rien, je ne suis pas fan du foot!
Nous n’y serons pas dans ses dates, mais l’idée est bonne.
Bonne visite.
Bonjour
en effet les places sur le site officiel sont les moins chères (26€) mais savez-vous si il y a un coupe file?
merci d’avance
Bonjour
Avez vous eu votre réponse.
J y vais fin septembre.
Sur le site officiel il me semble qu’il y a seulement des créneaux horaires