Je me permet d’ouvrir une discussion pour cette saison d’hiver 2016, car c’est ma première à Verbier. Et du coup j’avais quelques questions à poser… (>_<') Et envie de faire connaissance aussi avec ceux qui s’apprêtent à y être
Au niveau du logement tout d’abord, les loyers sont tous marqués pour la saison, du coup, question bête désolée, mais faut-il tout payer d’un coup ou peut on le faire en mensualités?
J’étais partie pour prendre un studio mais les prix grimpent vite alors si il y en a parmis vous qui cherchez une colocataire ou à monter une collocation (sur Verbier même dans l’idéal), n’hésitez pas (:
Après si vous avez des conseils ou autre, des endroits sympas à conseiller…
Voilà Voilà.
Bonne journée!
Camille
Anonyme2
Bonjour Camille-de, je voulais avoir plus de précision à propos de votre séjour. Et plus précisement, sur la durée. Est-ce que vous compter y rester toute la saison d’hiver 2016 ?
Anonyme3
Bonjour Marius,
Je compte y rester pour la saison d’hiver, oui (de novembre à mars).
Anonyme4
En général, les tarifs des hôtels ou des maisons sont des tarifs par nuitée. Mais on peut aussi trouver des tarifs par semaines ou par mois. Pour le règlement, en mensualité ou en totalité, je crois que ça dépend du propriétaire ou du gestionnaire. Mais je pense que tout est possible, pourquoi ne pas en discuter avec le propriétaire et lui expliquer votre ce que vous voulez exactement. D’ailleurs, j’ai un ami qui a vécu à peu près la même expérience pour une réservation à Maurice. Il a trouvé une villa sur le site de villanovo et il m’a dit qu’il était très satisfait leur conciergerie. Évidemment, vous pourriez toujours consulter d’autres sites pour comparer.J’espère vous avoir aidé ! Cordialement,