Salle de sport Milos et Naxos - Grèce

Forum Grèce

Bonjour,

Je me rends à Milos puis Naxos en septembre avec mon compagnon et nous sommes de gros sportifs. Nous aimerions savoir si certains ont déjà vu ou testé une salle de gym (même sommaire) sur ces îles ?

Merci !!

Naxos : https://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g580192-d7113289-Reviews-Naxos_Island_Gym-Naxos_Town_Naxos_Cyclades_South_Aegean.html

Et pour Milos : Acrossfit (voir leur page facebook)

J’ai un peu de mal à concevoir que l’on puisse s’enfermer en Septembre dans les îles des Cyclades. Faîtes des trails ,du kayak ,(en particulier sur Milos c’est super pour le kayak de mer), de la natation etc et je vous garantie que vous allez bien suer tout en profitant de beaux paysages.

en gros faites la “méthode naturelle” ancetre du Parkour c’est bien plus sympathique

Bonjour,

A cette époque on peut toujours avoir quelquesq averses ce serait bien d’en profiter pour aller se balader ou nager !!!

Enfin c’est peut être à cause d’une allergie au soleil, on va dire ça comme ça !

Cordialement

Mais bien heureusement, je conçois mes vacances pour moi. Je connais bien ces îles et leurs activités sans avoir cherché de salle jusqu’ici. Etant donné ma pratique sportive, lorsque je souhaite une bonne séance, le canoë et la marche ne sont largement pas suffisants.

Mais merci pour la non-information tout de même.

Le trail ce n est vraiment de la marche…

Oui mais c’est encore moins une séance intensive de musculation pour un individu dont la discipline nécessite ce genre d’exercice.

Mais en fait… Je ne vois pas la nécessité d’epiloguer ou même de répondre quelque chose du genre ! “JE ne conçois pas que vous fassiez telle chose pendant VOS vacances”. Woua mince, je vais changer mon programme du coup.

Sujets suggérés

Services voyage