Bonjour!
J’aimerais savoir à quoi je devais m’attendre côté climat sur San Cristobal à la fin mai ou début juin. Est-ce que je verrai le soleil où s’agit-il d’un temps gris en permanence? Pluie ou non?
Bonjour!
J’aimerais savoir à quoi je devais m’attendre côté climat sur San Cristobal à la fin mai ou début juin. Est-ce que je verrai le soleil où s’agit-il d’un temps gris en permanence? Pluie ou non?
Bonjour Stephanie,
Vous arriverez au début de l’hiver, l’eau commencera à se refroidir et vous risquez d’avoir un peu de bruime (Garua) mais vous aurez aussi de soleil et si c’est pour surfer vous verez que vous reviendrez bronzée ; )
Amicalement,
Léon
Si vous arrivez à la fin du mois d’avril, l’eau sera un peu froide, même si chaque année est différente. Tongo Reef, La Loberia et El Cañon, ces endroits sur lesquels vous pouvez surfer vous-même sont facilement accessibles et vous pouvez arriver sans problème.
Je vous recommand de porter une combinaison et votre masque de plongée à san cristobal, il existe de beaux endroits pour nager avec les lions de mer et les tortues de mer.
Salutations
Juan Carlos G.