Apres une nuit de tout repos, le réveil se devait d’être matinal aujourd’hui, pour le périple qui m’attend aujourd’hui avec un aller-retour Los Angeles/San Diego en une journée.
Avec pas moins de 422 km et 6h16 à rester assis dans une voiture, le temps va paraître long.
> ## Pas de panique…
J’ai prévu tout ce qu’il faut pour ne pas s’ennuyer en voiture: livre, mots croisés, musique ou tout simplement admirer le paysage.
Comme tous les matins, je commence ma journée par un petit déjeuné au Starbucks du coin (Je sais, rien d’original mais c’est comme ça, j’adore leur produits). Un café grande americano, bagels, scone… Un max de calories et de sucre pour avoir un maximum d’énergie pour affronter cette longue journée qui s’annonce riche en culture.
8h36: Départ pour la ville de San Diego
Après 2h32 de route et 199km effectués, me voici enfin arrivé dans le centre ville. A première vue, San Diego a l’air de posséder plein d’atout pour me faire aimer cette ville, mais il est temps pour moi de me diriger vers le Balboa Park afin de trouver une place de parking très rapidement. Classé numéro 3 des choses à voir/faire à San Diego, ce parc doit son nom en l’honneur de l’explorateur espagnol Vasco Núñez de Balboa,
Suite sur mon website