San Francisco un hotel trop pas cher

Forum Californie

Bonjour on est 4 une petite famille et du coup je cherche un hotel ou un logement pas trop cher à San Francisco pour debbut aout ? si quelqu’un a des infos ou des bons plans je suis preneur !!
le quartier je sais pas trop de quoi laisser la voiture tranquille et se ballader a pied ou en transport en commun. voilà merci

On constate depuis environ 6 mois que les prix des logements (hotels, hostels, locations d’appartement) ont fait un bond prodigieux en dollar (voir toutes les conversations qui en parlent)
A cela il faut ajouter la hausse de presque 25% du dollar, qui rend cette ville inabordable
En plus le mois d’aout est le mois le plus cher car le plus recherché, cela fait que les logement les “moins très chers” sont partis depuis longtemps.
Une solution, rechercher en dehors de down town, et même de l’autre côté de la baie, des hotels ou locations qui reraient proche d’une station de Bart. Il faudra ajouter des tickets aller retour enBart pour toute la famille, mais ça peut être une solution.
Je viens de vérifier les hotels que je pouvais recommander dans cette situation géographique mais ils sont pleins jusqu’à mi septembre

merci je vais chercher et regarder tout ca on finira bien par trouver de toute façon merci encore

Sujets suggérés

Services voyage