San Pedro de Atacama excursions

Forum Chili

Bonjour,
je pars à San Pedro de Atacama du 20 au 24. Je souhaite faire la vallée de la luna,les geysers et les lacs de l altiplano
connaissez vous une bonne agence!
Et si il y en a qui le font à la même période que moi n hésitez pas à me contacter!
camille

Bonjour Camille.
On part au Chili le 13.
On est 2 et on y sera du 22 (ou 23) au 26, soit 4 ou 5 jours. (en venant de Arica / Iquique)
On cherche aussi des bons plans.
On veut faire en gros
1 j: Vallée de la lune (jour d’arrivée)
1 j: Désert et lagunes
1j (le dernier): Les geysers en terminant le tour à Calama
1j (ou 2 suivant le temps disponible): Ascencion d’un volan (Lascar ou Licancabur)

Il semble que Toconao soir un plan de résidence et de base comme excursions…

J ai parlé à pas mal de personnes qui ont fait des excursions et tous sont passés par l auberge où ils étaient et à priori c est pas mal de faire comme ca
je veux également faire la vallée de la lune les geysers et lagunes.
si cela vous dit on peut essayer d en faire au moins une ensemble parce que plus on est plus on peut baisser le prix(enfin c est ce qu on m a dit!)

Bonjour,

Je prévois de visiter le Chili avec mon copain pour Noël. Nous serons à San Pedro de Atacama entre le 26 décembre et le 4 janvier. Pendant ces dates nous aimerions faire

• Les vallée de la Lune et de la Mort et le site archéologiques proches
    -La lagune de Chaxa
    -Les geysers du Tatio
    -Yerbas Buenas et la Vallée d’Arcoiris
    -une excursion de 4 jours direction le Salar d’Uyuni

Avez-vous des tipps/conseils vis-à-vis du choix des agences? J’ai entendu parler de Santiago Atias sur le forum. Conduit-il encore des excursions?

De plus si vous prévoyez d’être à San Pedro de Acatama à des dates similaires, n’hésitez pas à m’écrire!

Noëlie

Bonsoir
Nous y serons du 30 au 2 janvier, ensuite nous continuerons par la Bolivie, le Pérou, l’Equateur et Cuba…

Nous ne savons pas encore si nous nous baserons à San Pedro ou à Taconao; nous repartirons à Uyuni depuis San Pedro.

Silvio

Bonjour

A toutes fins utiles, voici le nom d’une agence par laquelle nous sommes passés. Aucun problème et arrangeant. Le contact est Yoya.
Volcano Aventura. Calle Calama 419 (non loin de la rue principale.
Pierre

Salut,
Personellement j etais parti avec locaventuras en semi prive et comme promis je prends le temps de parler d eux car c ztait genial. Hors des sentiers battus, des bus remplis de touriste, on partage unz voiture a 6 et didier le guide a ete au top du debut a la fin. J ai meme fait un tour en velo avec nuit dans le desert, une aventure inoubliable.
Hesitez pas a aller leur parler, moi je le regrette pas.

Thomas

Ont-il un site internet ou une adresse mail ?

Bonjour;
Nous avons déjà voyagé à San Pedro et toujours avec le même guide Jean. Nous vous le recommendons vivement et surtout que maintenant il a sa propre agence: www.lamavoyage.com
C’est quelqu’un qui connait très bien San Pedro, ses alentours et la Bolivie. Il est vraiment top, sympa, accueillant et qui connait très bien son sujet. N’hésitez pas

Oui je crois que c est www.locaventuras.com

Bonjour,
Non pas du tout c’est une nouvelle agence, je vous redonne le lienwww.lamavoyage.com

Sujets suggérés

Services voyage