Neous partons au mois de novembre a Madère et pensons loger dans un gîte a Santo da Serra .Est ce une région calme et bien placé pour visiter l’ile nous allons louer une voiture pour cela,trouve ton des commerces et restau dans ce coin
Au mois de Novembre je ne recomend Santo da Serra parce qu´il se trouve a 670 mettres de altitude et il y a beaucoup de probabilité d´avoir de la pluie , du froi et meme du vent a cette epoca lá.
Santo da Serra est une région calme tout l´anné, mais pas bien placé pour y dormir.
C´est joli a visiter mais toujours en function de la meteo.
Je vous recomend a louer une voiture pour se deplacer dans l´ile.
A Santo da Serra vous pouvez trouver des petits commerces et restau.
Si vous aimez être dans un coin perdu, loin de tout, alors c parfait …
franchement si vous ne connaissez pas Madere, vaut mieux être à Funchal, qui est aussi une ville calme…exposé plein sud , en novembre c appréciable ; pensez aussi que la nuit tombe vite à cette période ; la soirée sera moins longue en restant sur Funchal…
avec un peu de retard merci pour la réponse.Quel serais l’endroit le plus calme hors Funchal pour séjourner a Madère en étant bien placer pour visiter l’ile
Santa Cruz, MachicoLouerez-vous une voiture?
oui certainement en arrivant a l’aéroport je vais réserver sur internet par l’intermédiaire de rentalcar
Avec une voiture, votre lieu de villégiature n’a guère d’importance, l’île est petite, quoique pentue!Choisissez un lieu qui vous fait plaisir
nous recherchons le calme mais avec ceraines commodités proches(restau, commerces) que pensez vous de rentalcar comme loueur!
c’est une centrale de réservation et non un loueur?
Bonjour , il vaut mieux ne pas passer par des intermédiaires pour louer une voiture , mais allez directement sur le site de Sixt par exemple , surtout évitez Guerrin , brava car , budget qui ont pour les uns des voitures limites et les autres des mœurs a la limite de la légalité .
En ce qui concerne Santo da serra , je vous déconseille fortement , j’ai des clients qui y ont séjour né en automne et qui le regrettent encore , c’est tres beau , mais à visiter , je vous conseille la région de calheta , santa cruz ou machico.
Bonne vacances