Santorin-Amorgos mai 2017

Forum Grèce

Bonjour,

Je vais séjourner quelques jours à Santorin au mois de mai.
Je voulais savoir s’il est possible de se rendre sur l’île d’Amorgos depuis Santorin pour une journée seulement.
Je n’arrive pas à trouver un ferry avec des horaires qui correspondent. Mais peut-être existe-t-il des catamarans ou autres bâteaux rapides pour cette destination à cette époque de l’année ?

Merci.

Bonjour,

Ce sera possible si des bateaux rapides sont mis au programme; à voir d’ici la fin mars, mais à mon humble avis cela reviendra à payer un billet de bateau AR pour rester sur le bord du quai à Katapola et ne pas voir grand chose de cette île pour ne pas dire rien !!!

Cordialement

Jean Paul

Les horaires sont déjà affichés à partir de juin, mais il n’y en a pas tous les jours. Et ils sont sûrement à confirmer de toute façon. Pour mai ou juin il vous faudra attendre qu’ils soient publiés.
Mais lors de mon séjour à Santorin en mai, j’avais dû y renoncer car justement les jours pour l’aller et le retour ne me convenaient pas, par rapport à mon retour en avion ensuite.
Comme Jean-Paul je considère que même si l’île est petite, n’y passer qu’une journée n’est pas intéressant, avec l’obligation de regarder sa montre pour ne pas rater le bateau de retour.

prévoir au minimun une nuit sur Amorgos …poiyr voir un peu quelque chose

C’est vrai que tout dépend du lieu où le ferry nous débarque…
Disons que je prévois de poser mes valises à Santorin puis de silloner autour.
Ainsi, j’espère pouvoir voir un maximum de choses en… une journée. Autant dire que je me limiterai très certainement à l’essentiel.
Peut-être que ce programme serait plus adapté pour des îles comme Paros ou Naxos. Il faut que je regarde le port d’arrivée sur ces îles…
Mais comme on peut le lire un peu partout, est-il si facile de trouver des hôtels à cette saison?

Merci.

oui sur les iles classiques , sur Santorin et Mykonos tres touristiques si on a certaines contraintes de prix ou d’emplacement mieux vaut reserver

Sujets suggérés

Services voyage