Santorin et une autre île ...

Forum Grèce

Bonjour je lis depuis qq semaines ce forum et je ne sais pas quelle île choisir en plus de Santorin. Nous aterrissons et repartons de Santorin. Nous sommes deux et restons en tout une semaine. J’hésite entre Amorgos, Ios et Anafi. Nous sommes déjà allés à Naxos et Tinos que nous avons bcp aimées.
Merci de nous donner des arguments qui pourraient faire pencher la balance.
Sur Santorin nous comptons nous baser vers imerovigli pour la vue.
Merci

les arguments c’est de choisir selon vos goûts A VOUS et selon les possibilités des ferrys

suivant les dates de votre séjour, le choix va surtout être en fonction des ferry en service à cette période !

Nous envisageons mon mari et moi d’aller passer une semaine sur l’ile de Tinos en mai ou juin 2014, quels conseils pourriez-vous me donner, connaissez-vous de bonnes adresses (hébergement chez l’habitant avec possibilité de se faire des repas, visites, restaurants, quel endroit de l’ile est le plus pittoresque ? la location d’un véhicule est-elle indispensable ?
Je vous remercie

Bonjour,

Pour ma part je recommanderai Folégandros, pas trop loin et beaucoup de charme !

François

J’étais partie sur amorgos mais je vais aller fouiner sur folegandros alors !!! Et pour notre arrivée super matinale vous en pensez quoi? Merci

Bonjour,

L’argument “temps” peut peut-être vous intéresser. Il y a une liaison avec Hellenic Seaways entre Santorin et l’Ile d’Ios qui dure 35 minutes plusieurs fois par semaine.

Si vous arrivez et repartez de Santorin, cela pourrait faire un but pour une “visite éclair” avec une nuitée, voir 2 sur place.

C’est une très petite île où je ne suis restée que 2 jours (2 nuits). J’en ai profité pour visiter la sublime, paradisiaque, magnifique plage de Maganari. En saison il y a un bus qui vous permet l’aller-retour dans la journée avec quelques heures sur place.

Quelques photos sur mon blog : cyclades2013

Cordialement,
Syd’

Sujets suggérés

Services voyage