Nous sommes en train de planifier un voyage sur l’île de sao miguel en août 2020.
Nous souhaiterions être logé au milieu de l’île, vers pico da pedro.
Auriez vous des bons plans à nous donner ?
Nous sommes 2 adultes avec enfant de 8 et 4 ans.
Nous recherchons plutôt en hébergement indépendant.
si vous avez des incontournables randos/balade aussi, conseils acceptés avec plaisir !
merci d’avance !
eric-372
Pour les randonnées je vous conseille de faire absolument la ballade à Faial da Terra avec la cascade Salto do Prego et le petit village de Sanguinho. Une des meilleures de mon voyage aux Açores.
Eric.
pepetteenvadrouille3
Bonjour,
Lors de notre voyage en juillet 2018, nous avons logé dans une maison à Pico da Pedra justement. La maison est prévu pour 6 voyageurs avec un grand salon, une belle cuisine, salle de bain avec baignoire, une belle terrase couverte au rez-de-chaussée et une terrasse au 1er étage, babyfoot…
Voici le lien vers mon récit de voyage ici! Vous y trouverez le lien vers le logement que nous avions réservé sur airbnb, nos bons plans visites, randos, restos…
N’hésitez pas si vous avez des questions.
Bon voyage
PepetteEnVadrouille
yaya910704
Bonjour,
Pour les hébergements, nous n’avons pas trouver mieus que de passer par Arnb ou Booking.
Je vous conseille de prendre 2 points de chuttes ex Ponta Delgada et la régions de Furnas
Nous avons louer un appartement cuis/sej/2ch à Povoacao 20/30 mn de Furnas, dans le centre si vous êtes intéressé j’ai un contact Whatsapp, comparer le prix en direct avec Arnb.
Pepettenvadrouille est une mine d’infos que je vais mettre dans mon répertoir bien plus riche que le Petit Futé.
Si dessous notre tour en vidéo
helene-cyril5
Merci pour les infos !
helene-cyril6
Merci beaucoup ! Je vais étudier vos infos et je vous recontacte si besoin.