Saoudia Arabian Airlines pour le Sri Lanka

Forum Sri Lanka

**Urgent…avant de prendre nos billets d’avion (départ 17/12) avec la Cie Saoudia Arabian Airlines (**Arabie Saoudite) avec une escale à Jeddah de 4h et une durée de vol de 18h (prix entre 600 et 700 € bien moins cher que les autres Cies à cette époque), avez vous déjà voyagé avec elle ? Comment c’est ? Sur un site de classement elle arrive 77e sur 82, surtout à cause des retards très fréquents, très longs, des escales qui n’en finissent pas,donc ça nous fait réfléchir…Merci de votre réponse rapide ! Cordialement

Bonjour,

Au dessus, vous avez une cas appelée “Rechercher sur routard.com”, pour beaucoup de questions, c’est vraiment très pratique.
Exemple de résultat sur des avis récents:

https://www.routard.com/forum_message/3331461/avis_sur_la_compagnie_saudia_airlines.htm

Cordialement.

Bonjour,
Je suis actuellement au Sri Lanka.
Pays manifique, accueillant et culturellement parlant richissime…
Quand a Saudia airline, au niveau des retard et du vol en lui même rien n’a redire…
Mais Jeddha une horreur (je suis une femme voyagant seule) avec une escale de plus de 7h a l’aller…
Imposibiliter de fumer aéroport a l’accueil déplorable et ambiance trés pessante… Je le déconseille fortement il sera le seule point noir de mon voyage.
Je pence que vous pouvais trouver des vols passant par Doha ou Dubaï… Qui sont de loin bien plus sympas…
Dsl de c’est mauvaises nouvelles…
Belle journée a vous.
Chloé

Bonjour,

J’ai moi-même voyager avec Saudi Arabian en destination de Colombo avec une escale à Jeddah (6h à l’aller et 10h au retour) ce mois de Juillet. C’est une trés bonne compagnie je la recommande vivement, appareil propre et confortable avec tablette de jeux, films … Les vols étaient à l’heure donc voilà et en plus c’est pas du tout cher. C’est un partenaire avec Air France. J’ai eu ma valise de cassé et ils me l’ont remboursés.

N’hésitez pas et bon voyage !!!

Elodie

effectivement la compagnie est de très bonne qualité! après l’escale c’est autre chose! effectivement l’arabie saoudite est un pays aux coutumes différentes et particulières. Ainsi pas de tenues provocantes, je dirais même plus pas de débardeur, jupe ou short pour les hommes comme pour les femmes!
Personnellement je voyagerais de nouveau avec cette compagnie si l’occasion se représente!

Sujets suggérés

Services voyage