Bonjour
Peu importe le nom sur la carte. Nous on paye avec une carte de crédit.
Cicar ou Cabrera Medina, les deux sont très bien.
Un conseil : filez vite au guichet en arrivant à l’aéroport car il y a souvent beaucoup d’attente !
Bonjour
Peu importe le nom sur la carte. Nous on paye avec une carte de crédit.
Cicar ou Cabrera Medina, les deux sont très bien.
Un conseil : filez vite au guichet en arrivant à l’aéroport car il y a souvent beaucoup d’attente !
Bonjour !
J’ai essayé de lire les 80 messages, je voulais m’assurer d’une chose: il ne faut pas payer une garantie de 1000€ comme pour la plupart des locations de voitures ? La seule chose que nous paieront est la location en elle-même ?
En fait, je suis étudiante en Belgique et je n’ai pas de carte de crédit, uniquement une carte de débit et j’ai abandonnée mon idée de voyager à Tenerife parce que les locations de voitures demandes une garantie payée uniquement avec Visa ou mastercard alors que j’ai une maestro/ bancontact.
Bonjour Sophie.
Exact. La seule chose que vous payerez est la location. Pour cela, il faut quand même prendre l’assurance complète pour les dommages mais ce n’est pas très cher si je me souviens bien.
Je confirme. Pas d’arnaque avec CICAR. Vous payez ce qui est convenu.
Attention cependant de vérifier de quand date votre permis de conduire : je crois qu’il faut au moins 3 ans de permis, à vérifier auprès d’eux ! C’est le problème quand on est jeune conducteur !
Bonjour,
Je leur ai demandé, il faut avoir son permis depuis 2 ans !
Re bonjour,
J’ai lu sur les forums et je leur ai demandé par mail, ils ne parlent pas d’assurance complète mais uniquement du prix de la voiture pour le séjour et l’essence
L’assurance est inclue dans le prix avec eux.
Ce qui est en option, c’est le plein (vous pouvez la rendre avec le réservoir vide, c’est eux qui feront le plein). Ca coute un peu plus cher que si c’est vous qui faites le plein, mais l’avantage c’est qu’au moment de prendre l’avion, vous ne stressez pas à trouver une station essence ouverte !
Bonjour,
Nous partons à Ténérife du 28 Avril au 5 Mai 2024.
Nous allons séjourner dans un hôtel au sud dans la région Costa Adeje.
Il y a un agence Cicar à 950 mètres de notre hôtel. Ce qui est parfait !
Je souhaiterais réserver via leur site internet pour 4 jours de location.
Mon inquiétude se pose sur le stationnement, l’hôtel n’ayant pas de parking, j’ai peur que ce soit très compliqué le soir de trouver un stationnement. Mais nous souhaitons profiter une voiture pour visiter l’île.
Pensez-vous qu’il n’y a pas lieu de s’inquiéter et que nous trouverons où nous garer ou se sera très compliqué.
Merci