Saudi Airlines pour le Sri Lanka, avez-vous testé ?

Forum Sri Lanka

Bonjour,

je regarde actuellement les prix pour le Sri Lanka et je constate qu’avec Saudi Airlines les prix sont très bas.
De nombreux commentaires trouvés sur le net parlent d’arnaque, de vols annulés, d’escale de 7 heures au lieu de 2h… sans pouvoir sortir de l’aéroport…
Avez-vous expérimenté et qu’en pensez-vous ?

Merci d’avance,

EMilie

bonjour,
des amis ont voyage avec cette compagnie pour venir au Sri Lanka. Ils ont eu deux escales, un confort deplorable, pas de films a bord, une nourriture limite… bref je vous deconseille fortement. Le vol dure quand meme relativement longtemps, donc mieux vaut privilegier un peu de confort.
bon voyage!

Bonjour,
nous avons voyagé avec cette compagnie en janvier 2013 au départ de Paris, escale à Djeddah, il est vrai de 7 heures. Mais c’est l’occasion de voir de discuter avec des personnes venant d’horizons différents.
Quant aux prestations de la compagnie je dois dire que nous avons été agréablement surpris. Des hôtesses serviables et même un steward parlant très bien français. Un confort standar alors peut-être qu’il n’y avait pas de films mais est-ce si grave? Nourriture acceptable.
Je voyage souvent en direction de l’Asie et je reprendrai certainement cette compagnie, alors que ça ne sera pas le cas avec d’autres compagnies du golfe!.
Cordialement
Marie

Sujets suggérés

Services voyage