Bonjour !
nous partons dans 15 jours avec mon copain pour 3 semaines de road-trip.
L’itinéraire est bouclé mais nous nous demandions si sur ce trajet nous pouvions trouver des saunas, sources d’eau chaude ou bains “publics” pas trop cher (pas dans des hôtels de luxe je veux dire)
Nous partons de Bergen descendons à Stavanger puis montons jusqu’à Trondheim en passant par Geiranger, Alesund, Molde
Merci pour votre aide !!!
Pauline
e-marie2
Bonjour !
Quels types d’hébergements avez-vous choisi ? Certains hébergements sont équipés de saunas collectifs ou privatifs. Lors de notre périple en 2012, dans l’un des hôtels (je me souviens : celui situé à Snaasa) il y avait un sauna dans notre salle de bains privée et nous en avons bien profité.
Sources d’eau chaudes ou bains publics, je ne sais pas, pas testé.
Bon voyage !
omirou3
Peu de bains chauds, mais des saunas partout, même dans les campings ou certains sont mieux équipés en saunas qu’en douches.
Anonyme4
Nous partons en toile de tente
merci pour votre réponse !
claire_defresnes5
Alors, c’était bien ce voyage?
Pour celles ou ceux qui liraient maintenant, une petite précision sur les saunas en Norvège: c’est toujours nu, et quasiment toujours mixte.
Je dis ça, parce que lorsque des Français arrivent en maillot de bain, ça fait un peu l’effet que ferait quelqu’un qui dans une piscine en France plongerait en pantalon chemise et chaussettes.
Autant donc être averti pour ne pas commettre d’impair.