Bonjour,
Nous souhaitons partir 6 semaines cet été en Scandinavie, monter au cap nord. Quel est le meilleurs itinéraire pour visiter un peu chacun des pays. Les meilleurs coins de randonnées ? Par avance merci !
Plutôt qu’un long discours, je te propose de jeter un oeil à nos deux récits de voyage pour éventuellement pouvoir en retenir ce qui pourrait t’intéresser…
-
un aller/retour entre la France et les îles Lofoten via le Danemark, la Norvège et la Suède.
-
une boucle à partir de Tromso via le nord de la Norvège, un bout de Finlande, un bout de Suède, retour aux îles Lofoten.
… les deux en camping-car et en faisant des randonnées tous les jours (ou presque).
https://sites.google.com/site/fabuleuxvoyagesnorvege/
Bonne préparation
Merci beaucoup! Je vaus regarder tout cela attentivement ! Bonne soirée !
Bonjour,
Je viens de regarder les deux liens attentivement, merci pour la qualité du récit, les photos…je vais m’inspirer de ces voyages pour préparer le notre. Encore merci!
C’est toujours un grand plaisir d’apprendre que nos récits sont lus, appréciés et utiles à d’autres voyageurs. Je vous souhaite d’ores et déjà un excellent voyage. Vous allez vous régaler !