Schéma central de clignotants porteur ford transit 2010

Forum Camping-car

bonjour je recherche schéma centrale de clignotants porteur ford transit 2010 car j’ai des soucis de masse merci cordialement

Bonsoir @daniel56 et tout le monde.

Vous pourriez répéter la question ?
Qu’elles sont vos symptômes ?

Cordialement
Thierry

quand je mets les veilleuses l’ampoule( double filament 21 et5w)5w s’allume( elle sert au feux de position quand on place le cligo a droite ou a gauche).le cligno lui fonctionne correctement cordialement.

Bonjour a toutes et tous

Le problème des clignotants , ça s’allume , des fois ça marche des fois ça marche plus , enfin ça clignote :laughing:

Si vous avez un problème de MASSE , c’est sur le retour des lampes qu’il faut regarder .

La centrale commande que du plus comme les fusibles .
De nos jours , les feux diurnes , sont allumés en continu , mais s’interrompt pour laisser place aux clignotants … Donc un fonctionnement normal , ici c’est un boîtier multiplexeur qui gère celà et vous dira si une ampoule est grillé.

Cordialement
Thierry

Bonsoir tt le monde
Bonsoir Thierry et daniel56

Moi aussi quand j’allume les clignotants, un coup ils s’allument un coup ils s’éteignent un coup ils s’allument…
Ils ne s’arrêtent jamais !

Par contre quand je mets en fonction les feux de nuit ils ne clignotent jamais ils restent allumés en permanence

Qu’est-ce que c’est ce souk ?
Merci de me le dire sinon je vends tout.

:sob::hugs::kissing_smiling_eyes:

Christian

Bonjour à toutes et tous…

Christian . Normal les vieux machins ne sont pas moderne :rofl::star_struck:

Regardes dans la rue ceux qui ont les feux diurnes .
Les feux diurnes s’éteignent pour laisser place aux clignotants, que du côté pour tourner .
Phares allumés , si tu as des anti brouillards , dans les virages , les ronds points , l’anti brouillard s’allume du côté ou tu tournes le volant .

Donc tu peux tout vendre , car maintenant ce sera une norme , pour les futurs véhicules , les vieux ne sont pas concernés :shushing_face::joy::rofl:

En cas de faux contact de masse , cela affaibli la luminosité, une ampoule pompe sur l’autre, ce n’est pas une chose désirée.
Il faut donc regarder , nettoyer , les contacts des bornes, culots d’ampoules et des éclairages , suivre les fils qui retournent à la masse et démonter nettoyer remonter ces points de masse .

Normal …

Logique …
@daniel56 ou est le disfonctionnement ?
Il manque un chapître a votre explication

Cordialement
Thierry

Bonjour à vous 2 et tt le monde

Alors là c’est le pompom !
Il faut suivre les fils ?

Mais alors il vaut mieux une installation d’éclairage sans fil comme les piles ce serait plus simple !

:white_check_mark: Ou pas de lampe du tout
:-):-):-):-):-):-):slight_smile:

Christian

Sujets suggérés