Bonsoir,
À partir du 14 juillet Malte ferme ses frontières aux non vaccinés et ne reconnaîtra pas un schéma de vaccination complet si l’on a eu le Covid-19 + une dose de vaccin. Ce qui est mon cas, savez-vous si cette mesure s’applique qu’à partir du 14 juillet ou si elle est déjà appliquée ?
Merci beaucoup à vous !
alex130152
Malte te refusera l’entrée si tu ne respectes pas le schéma imposé 2 doses + 14 jours. Le 14 ème jour inclus. Ce qui signifie après le 14 ème jours tu pourras aller à malte. Sinon oubli ton voyage tu seras en 14aine. Je suis dans le même cas non vacciné. Je ne serai pas à temps vacciné totalement. Pour le 13 août au 22 août 1 semaine quoi . Donc 14 jours de confinement. Alors que j’ai déjà réservé un hôtel depuis +1 mois. Malte met dans la merde plusieurs milliers de personnes. Pour un coronavirus de merde. Qui je perds a l’heureux actuelle 1400€ de voyage. Car l’assurance annulation billet de Ryanair est d’une connerie exceptionnelle. Ensuite l’hôtel ne comprends pas que je veuille annuler , a cause de ça.
C’est pitoyable je ne sais même pas si qui me tourner. L’ambassade ne fait rien pour aider. Le gouvernement français essaie d’aider avec le schéma raccourcis a 1 semaine mais pas en Europe. Ne vous conseilles de ne pas partir ça sera plus simple. On va devoir vivre comme des moutons au yeux du gouvernement. S’injecter un produit qui pourra nous tuer dans les 10/15 ans ou même pas du tout nous protéger car des gens sont bien malade du covid même en étant vacciné a 100%
Donc je le répète annulez vos voyage sauf si vous respectez le schéma de vaccination total ! Que demande les pays européens et internationaux
Sur ceux courage
forest3
Bonjour
Deux doses dont la dernière au moins à 14 jours avant , même en cas de Covid cdlt