bonjour
,
nous nous rendrons à Catane en septembre prochain.
nous aimerions trouver un hôtel ou un gîte (4 ou 5 *) pour une semaine mais au bord de l’eau et avec une plage de sable si possible; Cela existe t-il à Catane? nous n’aurons pas de véhicule car le souvenir de la conduite à Palerme il y a 2 ans nous a donné quelques sueurs froides… nous avons trouvé des villages comme Augusta ou Acireale mais y a t-il des moyens de transports urbains pour y aller à partit de catane?
merci pour tous vos conseils
54 morts par an par million d’habitants sur les routes siciliennes , 92 sur celles du vaucluse , de quoi donner des sueurs froides
Les sueurs froides n’étant dues qu’au fait de ramener la voiture (généreusement prêtée par nos amis Siciliens) emboutie… à par cet intermède, ou peut on se baigner à Catane?
Oui,
Catane est une belle plage de sable fin à “la playa”. Rechercher des photos sur google.
Besoin d’un renseignement?
Giuseppe
sauf que , dure réalité des chiffres pour les racistes, on a 2 fois plus de chances de se la faire emboutir dans le vaucluse
Bonjour, je me rends dans les alentours de catane je ne sais pas encore ou, taormine acireale ou giardini sauf que j’aimerai bien visité autour, le train coute t’il cher ? et les bus ? merci!