Qui pourrait me dire si l’on peut réellement se baigner dans l’océan à Miami mi-février ? Je partirai avant tout pour cela.
Le climat est tropical, le soleil brille mais à regarder les photos de ces plages paradisiaques je ne vois personne dans l’eau !
Et quid aussi en Avril ? Je cherche un séjour Mer avec bains !
Merci à l’avance de vos avis.
Jacqueline
mayannick2
Le climat de la Floride est plutôt subtropical. En févier il fait beau et doux mais pas chaud.
Les deux endroits où on peut se baigner si on n’est ni breton ni normand de naissance ou d’adoption avec une température d’océan qui tourne peut être autour de 22, c’est Miami parce que le gulf stream vient lècher ses plages et key west parce que là on se rapproche du tropique.
En avril on peut se baigner partout avec des températures, entre 22 et 25 peut être
balimikado3
Grands mercis pour votre rapide réponse qui semble me confirmer que Février est peut-être
plus que juste pour la baignade., matinale de surcroît !!
ermafrodite4
En fevrier tu te baignes biensur mais si tu dois venir en avril c est mieux
irian5
Bonjour
Pas de soucis pour logiquement pour la baignade en février. j y suis allé 10j en fevrier 2015 et on s est baigné tous les jours sur miami beach , meme le matin.
Anonyme6
Bonjour Irian,
Je lis sur le forum que vous vous etes rendu à Miami en février l’an dernier et que vous vous étié baigné.
Nous souhaitons y aller en mars 2018 mais le spring break nous freine beaucoup. Est-ce vraiment terrible ? l’avez vous vécu sur place ?
En vous remerciant
cordialement
irian7
Bonjour ,
j y suis allé en Février 2015 ( du 23 fev au 4 mars pour etre precis ) et non l annee derniere , le message date un peu.
je me suis baigné tous les jours on a eu un super temps mais c est pas forcement garantie non plus d une annee sur l autre.
j y suis retourné pour le reveillon cette année ( du 28 decembre au 8 janvier 2018) , la premiere partie parfaite, baignade est chaleur mais la deuxieme partie de notre séjour, il a fait bcp plus frais , personne ne se baignait ( vent froid ) .ca ne m a pas empéché de passer des supers vacances, et d apres les locaux, c etait quand meme exceptionnel une telle fraicheur.
J avais bien regarder la meteo avant de partir et j avais vu qu il faisait plus chaud la premiere partie de mon sejour, j ai privilegié les visites sur la deuxieme.j ai bien fait.
le temps peut changer tres vite , les temperatures également.
pour le Spring Break, je ne l ai pas connu quand j y suis allé , il commencait juste apres, donc je ne pourrais pas vous répondre.
Bonne journée
yoya8
A Miami tu te baignes toutes l’annee , j’en sais quelquechose j’y vais tout le temps et en Mars c’est bien …le spring break c’est vraiment concentre sur Miami south beach alors je te conseille de prendre un hotel plus haut North Miami ou sunny isle…les mois ou il peut y avoir du vent et vague de froid (on parle de 18 degres seulement) c’est en janvier ou fevrier surtout
fr-coppe9
Bonjour à toutes et tous,
je suis en pleine hésitations avec ma compagne. Nous hésitons entre la floride et la californie ( complètement différent en effet )
nous souhaitons partir en avril la 1ère quinzaine pour être précis. quel est le climat à miami à cette période ? je ne suis pas breton mais Belge donc point de vue climat on s’y retrouve
de plus je me demande si les piscines sont vraiment utilisable à cette période ?
yoya10
En avril c’est top le ciel est bleu…il fait chaud et l’eau est chaude rien a voir avec la Bretagne ici c’est l’ete une grosse partie de l’annee et les mois les plus frais sont janvier et fevrier mais c’est quand meme de bonnes temperatures on pourrait dire que c’est le printemps de France ou de Belgique mais avril c’est deja l’ete