Se deplacer à Bali

Forum Bali

Bonjour,

je prevois de partir en famille , avec mes enfants (jeunes) à Bali au mois de juillet.
J’ai regardé sur le forum les differentes possibilités pour se déplacer et j’ai éliminé la location de scooter ainsi que la location de voiture (pour eviter les litiges sur place et l’implication de la Police locale souvent partial quand il s’agit de faire payer les touristes).

Il me reste donc la location d’une voiture avec chauffeur et j’ai plusieurs questions à ce sujet :

• Quel prix moyen ?
  • Dans le cas d’un voyage itinérant, faut il changer de chauffeur à chaque point de chute ?
  • J’ai du mal à me faire une idée de la fréquence d’utilisation … est ce que de façon générale il faut avoir recours à un chauffeur tous les jours ? où est ce que la majorité des guest houses, villa sont situé sur des lieux où l’on trouvent restau et point touristique ?

Merci d’avance à tous ceux qui voudront bien m’aider.

Le prix dépend de la négociation et de la concurence, il y a des chauffeurs partout, vous serez submergé d’offres.
Pour vous faire une idée vous pouvez vous baser sur les taxis avec compteurs qui se trouvent dans le sud grace à ce site:

C’est un tarif maximum, il est hyper facile de trouver moins cher.
Vous pouvez garder un chauffeur tous les jours cela vous coutera en moyenne 600000 Rp par jour, sinon plus économique vous prenez un chauffeur local dès que vous en avez le besoin.

Sujets suggérés

Services voyage