Se déplacer à Panama City

Forum Panama

Bonjour,

Est-il facile de se déplacer à Panama City ?
Peut-on facilement aller de la vieille ville aux autres centres d’intérêt de la ville ? J’ai lu qu’il y a un métro mais je ne sais pas trop par où il passe.

Sinon est-il " dangereux " de prendre un taxi dans la rue pour une femme seule ?

Merci

BonjourJe suis recément parti Panama. 3 Jours à Panama city et 3 jours à Bocas Del Toro. C’est vraiment magnifique. Il y a pas mal de vidéos sur Youtube qui te permettra de batir ton voyageJe te conseille celle-ciA toute

Bonjour Tul,

Je rentre d un séjour au Panama de 15 jours début mars.
Alors oui il est facile de se déplacer dans Panama City. Nous y sommes restés 2 jours et on a pris à chaque fois le métro (pour l instant il n y a qu une seule ligne il me semble). On était logé dans le quartier El cangrejo et on avait une sortie de métro à environ 500m.
Nous n avons pas prix le taxi mais si tu suis les consignes de sécurité de base pour une personne qui voyage seule, pour moi il n’y a aucun danger à circuler en taxi !!! si ce n est de te faire avoir au niveau du prix… Mais ça c est la même chose dans tous les pays que tu sois seule ou en groupe !!!

Laurent

Sujets suggérés

Services voyage