BonjourNous partons à sifnos 3 jours au mois d’août , nous somme 2 familles de 4 , pensez vous qu’il faut réserver une voiture ou bien tout peut se faire en bus ?? Ensuite nous faisons milos, santorin et paros !! La question se pose aussi !!!
Merci
Je loue toujours une voiture pour avoir plus d’autonomie, mais vu le nombre de bus que j’ai régulièrement croisés sur Sifnos, le réseau est bien développé.
Idem sur les autres îles à mon avis, à Santorin j’ai tout fait en bus sauf le dernier jour où j’ai loué une voiture.
Si vous n’avez pas de contrainte financière, louez une voiture, elles sont climatisées.
Sinon prenez les bus, mais pensez que vous ne pourrez pas aller partout et qu’attendre un bus en plein cagnard par 40° peut être éprouvant…
merci , nous allons louer 2 voitures , avez vous une bonne adresse pour réserver ? vu la période je pense qu’il vaut mieux réserver
J’ai mis une adresse (pour Sifnos) sur mon site avec le lien. Par contre j’ignore totalement les prix en août, je suppose que ça doit grimper pas mal car Sifnos est de plus en plus prisée.
http://ellada.e-monsite.com/pages/carnets-de-grece/petite-visite-de-sifnos.html
Bonjour, nous étions à Sifnos l’été dernier et nous avons profité de l’excellent transport en commun à tous les jours. De Kamares, il y a des bus dans toutes les directions plusieurs fois par jour, aller et retour. Certains villages plus éloignés comme Cheronissos par exemple ont moins d’arrêts mais tout est bien organisé pour planifier une belle journée. De plus, les bus sont ponctuels. Selon moi, il n’est pas nécessaire de louer une voiture sur Sifnos.
Bon voyage à vous tous !