Se déplacer dans les Cyclades

Forum Grèce

bonjour, nous sommes en train d’organiser nos vacances dans les cyclades (15 jours du 09 au 23/07) et je suis un peu dans le flou concernant les ferrys qui relient les iles. Nous allons commencer et terminer à Santorin (avion oblige). Nous souhaitons aller entre temps à naxos et koufonissi. En cherchant sur gtp je trouve des horaires mais en allant sur d’autres sites qui vendent les billets , il y a d’autres possibilités qui apparaissent…j’en viens à mes questions:
1/faut -il pour juillet réserver les billets de ferry dès maintenant ou vaut -il mieux les prendre sur place? sachant que, nous comptons suivre les instructions du forum et reserver les hôtels à l’ava,ce donc besoin de transfert des jours précis!
2/ puis je me fier à ce que je trouve sur gtp pour fixer les jours de transfert?me conseillez vous un autre site? j’ai lu dans le gdr que les liaisons changent souvent…
merci de votre aide!

vous pouvez vous fier à GTP quand les horaires sont marqués confirmés sur le site

Santorin Naxos il y a plusieurs liaisons par jour Naxos Koufounissi c’est au minimum 1 fois par jour

les horaires changent d’année en année et encore …vous partez en juillet c’est la qu’il y a le plus de fréquence de bateaux

ok,merci…mais pensez vous qu’il faille réserver dès maintenant? J’ai bien vu qu’il y a différentes compagnies mais les tarifs varient beaucoup! On voudrait voyager avec Blue star ferry et c’est là que les différents sites ne sont pas tous d’accords…je n’en ai trouvé qu’ un qui me propose Blue star,2autres disent que c’est complet…c’est ça que je trouve louche…

gtp c’est quoi et quoi cela sert il ? à rien
je comprends pas trop pourquoi tu ne fais pas simple et
simple c’est d’aller sur le site de la compagnie et de réserver les billets
tout simple

reservez directement sur le site de blue star

merci à vous! je n’avais pas réussi à réserver sur le site de bluestar ce we mais là c’est tout bon! merci de vos conseils!

Sujets suggérés

Services voyage