Se déplacer de l'aéroport de Marrakech à l'hôtel Agnaoué

Forum Marrakech

Bonjour
J’aimerais savoir s’il est facile d’aller avec le bus navette de l’aéroport de Marrakech jusqu’à l’hôtel Agnaoué qui se trouve 1 rue de la Recette riad Mokha dans la médina. Pas loin de la place Jemaa-el-Fna. Sachant que l’avion atterrit à 18h45 et qu’il fera nuit ( mi novembre).
Le bus n’entrant évidemment pas dans la medina je devrai aller, de l’arrêt où je descendrai ( à préciser) à pied jusqu’à l’hôtel. Il sera au moins 20h -20h30. Ma question est donc : trouverai-je facilement cet hôtel, seul ? Vu le nombre de ruelles, voire d’impasses…
Merci de m’éclairer sur le sujet, pour vos infos et/ou conseils.

Bonjour,

Vous descendrez à l’arret “djeme el fna” sur la place

ensuite suivez votre smartphone sur lequel vous aurez pris soin chez vous de télécharger l’itinéraire de l’arret du bus à votre hotel
vous y serez en quelques minutes, et en toute sécurité même s’il fait nuit.

Juste une remarque :

il y a dans ce secteur au moins une dizaine d’hotels calmes, au meilleur rapport qualité prix!

si c’est pas trop loin de la koutoubia (arrêt de lu bus navette) essayez de vous faire un plan pour y arriver …faites une copie d’ecran sur votre portable.
grosso modo. ensuite vous demanderez sur place.

je viens de regarder uune carte (sur trip advisor on le voit très bien) c’est pas compliqué

Merci pour votre réponse qui me dit que c’est donc possible de faire comme ça. J’utiliserai Maps.me

Merci pour votre réponse et les précisions que vous me donnez au sujet du trajet pédestre de l’arrêt du bus à l’hôtel Agnaoué. Je vais regarder les hôtels (calmes ! ) qui se trouvent dans ce secteur

Bonjour Pouletcitron
Je reviens sur l’info que vous m’avez transmise
Pouvez-vous me donner le nom de ces quelques hôtels calmes dans le même secteur que l’hôtel Agnaoué ? Avec mes remerciements

Des hotels , il y en a plein les guides , même et surtout sur le “routard”
mes préférés dans la catégorie “confortable à prix doux” du secteur :
Hotel Atlas
Hotel Le Gallia
Hotel Faouzi

Merci pour votre réponse

Sujets suggérés

Services voyage