Bonjour,
Malgré une recherche sur le site, je n’ai pas vraiment trouvé une réponse à ma question alors je préfère redemander
Avec mon copain (23 et 26 ans), nous envisageons de partir à Bali en aout prochain.
C’est encore seulement en projet car je viens de démarrer un emploi donc je ne sais pas vraiment comment seront mes congés.
Je ne connais pas grand chose là bas non plus pour le moment, mais vu le nombre de discussions sur le forum, je devrais trouver mon bonheur
Nous souhaitons faire un road trip, et donc louer une voiture, mais j’ai l’impression que c’est vraiment déconseillé…
J’aimerais être libre dans mes déplacements, donc ne pas avoir un chauffeur privé avec moi tout le voyage… Le taxi, c’est moins pratique également, et j’ai toujours un peu peur de me faire arnaquer Le scooter pour moi c’est clairement non, je n’en ai jamais fait et je pense que je ne me sentirai vraiment pas en sécurité, même en passagère. Et apparemment les transports en commun ne seraient pas pratiques…
Bref, c’est compliqué lol
Que nous conseillez-vous ? En mettant vraiment de côté l’option scooter
J’aimerais pouvoir décider (avant le départ évidemment) de chaque lieu à visiter et donc ne pas passer par une agence de voyage.
Je vous remercie beaucoup!
Lisa