Se loger à Chamonix ou aux alentours?

Forum Alpes

Nous sommes une famille de 4 et un petit budget. Nous planifions 3 nuits dans la région de Chamonix en juin-juillet 2014. Nous conseillez-vous de coucher à Chamonix? Y a-t-il d’autres villes autour moins chères?

Bonjour,Je chercherais du côté de Vallorcine et Argentière, très beau, beaucoup plus calme, plus proche de la Suisse, beaucoup de possibilités de randonnées très variées (et peut-être) moins cher.
Calamity Jane

A Argentière www.lesrandonneurs.fr.
A Servoz www.chez.com/lalpe et www.hoteldesgorges.com

Bonsoir,

j’ai trouver quelques hébergements peu chère sur internet pour vous, sur Chamonix :

http://www.amivac.com/hebergement-location-vacances-CHAMONIX_MONT_BLANC-74_Haute_Savoie-141796-0.htm

Il y à quelques chalets à un prix assez raisonnable, pour l’hébergement vous pouvez rechercher sur plusieurs site de confiance, avec lesquelles j’ai déjà trouver mon bonheur : Abritel, Homelidays, Amivac.

Quel serait votre budget?

Jessicat.

Finalement, on a augmenté notre budget et choisi un hôtel à Les Houches via Hôtels.com pour une chambre sans cuisinette. Ça semble plus simple de louer pour 1 semaine que pour 3 nuits. On a tellement hâte!!! Merci pour vos suggestions!

Sujets suggérés

Services voyage