Se loger à Kompong Thom

Forum Cambodge

Je n’arrive pas à trouver une chambre de libre à Kompong malgré les infos que Jess m’a donné. Si quelqu’un peut m’en dire plus, je suis preneuse. Ce serait du 28 février au 2 mars et tous les hôtels et guest houses sont complets pour cette date.Merci
Nanef

Je suis navrée, j’en connais pas d’autres.

Je ne vois que la possibilité de changer d’itinéraire ou de dormir chez l’habitant.

J’ai une autre adresse mais il y a pas de photos, je ne le connais pas et le seul commentaire que j’ai lu a son sujet est que " si vous aimez le luxe, n’allez pas là.C’est vraiment dormir comme les gens du coin."

http://khmerhomestaybaray.com/

A Kampong Thom il y a en hotels :

Sambor Village
Arunras Hotel
Stung Sen Royal Garden Hotel
Kampong Thom Village Hotel

Je vous ai conseillé ceux qui me paraissaient le mieux avez vous essayé les autres pour la disponibilité ?

Amicalement

Jess

Merci Jess pour vos adresses mais je les ai toutes essayées, complet, complet partout. Il faut dire qu’avec 4 hotels Kompong est super just ! Il va falloir y créer une succursale.Je vais essayer celle que vous me communiquez en espérant de la chance, tant pis si je dors comme les gens du pays je n’en mourrai pas !
Merci encore Jess
Cordialement,
Anne

j ai dormi ches l habitant a sambor prey kuk a kampong thom
tel 017 93 61 12
mr teng

Merci pour vos conseils. J’ai peut-être trouvé une chambre au Sambor hotel pour une nuit, j’attends la réponse. Par ailleurs j’ai consulté “TourismCambodia” qui soit disant m’aurai trouvé dans l’attente, 2 nuits au Sambor et veut que je lui envoie mes coordonnées bancaires pour la résa, je pense que c’est une arnaque. De plus parlant très mal l’anglais nous nous sommes pas compris dans nos échanges et la personne ne fait aucun effort de compréhension.
Je garde le N° chez l’habitant. J’ai tout essayé même l’adresse pas terrible que Jess m’a donné mais toujours sans réponse.
Merci pour vos tuyaux.
Nanef

tel du village sambor
+855 17 92 46 12
+855 62 96 13 91

kampong thom est la ville de batman

Merci pour les téléphones mais je crois que j’e vais avanceri mon séjour à Siem reap, mon hôtel a des disponibilités. Cela me permettra d’approfondir ma visite.

Bonsoir, je suis actuellement à Kompong Cham et j’ai dormi à Kompong Thom il y a deux jours, il y a de la place dans les hôtels sans problème!Arunras hôtel, 12 dollars la chambre climatisée, très correcte
ils ont aussi une guet house 57 chambres
Bargain Basement Guesthouses
Stung Sen Royal Garden Hôtel: 20/30 Dollars

voilà, tu dois trouver sans problème car en plus ce n’est pas une ville très touristique comme à Siem Reap où il vaut mieux réserver à cette période.
bonne soirée André

Bonjour,
Essaye ici :
-http://www.tourismcambodia.org/company/index.php?prv=6&ccat=76&pccat=4#comp
Cdlt

Comme je n’ai eu aucune réponse aux mails envoyés aux hôtels, j’avance mon séjour à Siem Reap, ce qui ne m’empêcheras pas d’y aller faire un tour. Merci pour le tuyau.Amicalement,
Nanef

Sujets suggérés

Services voyage