se loger pour une nuit à pas cher, à paris ? c'est possible ?

Forum Paris et l'île de France

salut,
J’ai une fille de 17 mois et j’envisage de lui montrer paris, avec ma femme, début décembre.
Je suis interessé pour tout plan à pas cher.
merci beaucoup.

conseil : regarde sur le site des hotel formule1, prends en un proche du rer(à paris je ne pense pas qu’il y en ait)

Essayez l’Hôtel ALOHA, 1 rue borromée dans le 15 ème. C’est plein de jeunes américains bruyants, mais c’est moins cher qu’ailleurs. Il existe un autre hôtel de ce genre dans le 15 ème, sur une place à l’angle des rues de l’église et du commerce. Bon courage pour trouver…et bon séjour chez nous !!

si c’est juste pour une nuit. Vous pouvez venir dormir à la maison. Nous sommes un couple avec une fille de 4 ans.
C’est une occasion de faire des ami(e)s.


message sans arrèires pensées. Nous sommes hétéro à 150%…20min de paris.


bonjour je suis à la recherche d’un endroit pas cher pour passer 2 nuits sur paris nous comptons avec ma femme aller au parc asterix nous arrivons par easyjet aeroport charle de gaulle le 29 aout connaissez vous quelque chose de pas trop cher pour passer 2 nuits?
Merci

Je vient sur paris le week-end du 4 au 6 novembre 2016 avec ma fille connaissez vous des bons plans pour un endroit où dormir?

Sujets suggérés

Services voyage