Se loger près de la mer à Malaga

Forum Andalousie

Bonjour à tous,

Je cherche actuellement une location pour les deux dernières semaines de juillet à Malaga. Le problème est que je connais bien certaines parties de l’Espagne, mais absolument pas Malaga. Je suis à la recherche d’un petit appartement dans un coin sympa, pas loin de la mer et d’un centre ville. Est-ce que vous sauriez dans quelle partie de Malaga je devrais chercher ?
Je vous remercie,

Marjorie

Bonjour Marjorie

Malaga est une ville très intéressante, qu’il faut visiter, où il y a de longues plages, certes, mais de là y passer son séjour balnéaire, je serais plus circonspecte.

Il s’agit d’une grande ville industrielle et portuaire, avec un très beau centre ville (mais quand même pas comparable à ceux de Séville, Grenade ou Cordoue) avec pas mal de visites à faire (voir messages plus anciens).

Mais, il serait peut-être plus approprié de séjourner dans l’une des stations balnéaires, situées à proximité. Vous aurez les avantages (animation etc…), sans les inconvénients.

Vous en avez plsuieurs, elles sont diversement appréciées, selon les uns et les autres.
A vous de choisir.

Ci-dessous, vous trouverez des photos de quelques stations balnéaires situées à l’Est et à l’Ouest de Malaga.

Ouest:

Bonne recherche

Sujets suggérés

Services voyage