Se rendre à Niagara Falls depuis l'aéroport de Buffalo

Forum États-Unis

Bonjour,

Je prévois avec ma chérie de passer une bonne semaine sur New York puis de prendre un avion pour me rendre aux chutes du Niagara … en arrivant par l’aéroport de Buffalo. On resterait la journée et la nuit sur place et on repartirait le lendemain pour Miami.

Ma question :

Le plus rapide et le moins cher pour se rendre aux chutes du Niagara ???

J’ai un peu zieuter, il a la compagnie de Bus Greyhound seulement apparement il n’y a pas d’arrêt … le Bus part de l’aéroport et se rend directement aux chutes côté Canada.

Des avis ? des suggestions ? des retours d’expériences ?

Merci beaucoup.

Effectivement, il n’y a que des transports en commun canadiens. Megabus est généralement moins cher que greyhound.
Sachant que:

• le côté canadien est le plus spectaculaire
  • si on y tient, on peut visiter le côté americain en traversant le rainbow bridge à pieds
    Cette solution est un bon plan.

Sinon, taxi, voiture privée pour se rendre côté americain, ou encore bus jusqu’à Buffalo puis bus jusqu’à NF NY… pas le plus simple

Traverser le Rainbow Bridge a pied ? Cela prend combien de temps ? On passe par la douane ? Il faut faire une demande AVE ?

La longueur? A vue de nez 300 m avec une vue magnifique!!
Il y a des cabines avec du personnel d’immigration de chaque côté
Non pas besoin d’AVE puisque c’est un passage par voie terrestre. Et cerise sur le gateau, il semblerait que deouis l’application de l’AVE, on ne paie plus les quelques dollars exigés avant!!

Sujets suggérés

Services voyage