Se rendre à Patterson/Warwick/Wallkill depuis New York

Forum États-Unis

Bonjour,

Pour mon 4 ème voyage à NY,
j’aimerai savoir par quel moyen il est possible d’aller à Patterson/warwick ou wallkill?( hormis la voiture)

Merci

Bonjour Madiana,

Il semble que nous avons un lien de “parenté” :wink:
Nous allons à NY pour la première fois en mars prochain pour visiter les endroits que tu as cité. Cependant nous louerons une voiture car nous n’avons pas trouvé d’autre moyen de nous y rendre.
Nous faisons les 3 sites sur 2 jours : d’abord Paterson et Warwick puis le lendemain Wallkill (car c’est plus éloigé de NY).

Affectueusement,

Jess

Bonjour Jess c est super ! Oui on a un lien de parenté et c est le meilleur.Effectivement,la voiture semble être un bon moyen économique et assez souple.J ai trouvé un autre moyen pour nous y rendre.Comme nous partons en février et que je crains un peu de conduire la-bas on a trouvé un plan b, (risque de neige+appréhender les routes c est un peu trop pour moi)c est un peu plus onéreux que la voiture !

si tu veux plus de détails,rdv en MP

Amicalement

Bonjour Madiana972,
notre famille fait le même voyage en mars et nous avons déjà fait les réservations pour les visites de sites.
nous sommes à la recherche de toutes les informations qui pourront nous simplifier le séjour. Nous serons 3 et pas forcément anglophones !
j’avoue que la question des transports est épineuse donc si tu peux nous apporter ton aide car pour nous c’est la première fois.

merci d’avance de tes conseils…

Oui on est de la mème" famille". Je prépare le mème voyage pour 2020 ( Warwick ,Patterson et Wallkill ) mais l’idee de conduire
aux Etats Unis ne m’enchante pas. Si quelqu’un lit ces messages et a une solution, j’en serai enchantée

Nous prevoyons d’y aller mi octobre 2020. Nous avions deja été avec une voiture de location à Walkill et Paterson depuis Manhantan mais jamais warwick

Hello
Il existe des frères de la famille qui se mettent comme “taxi man” si jamais.
Redis si tu as trouvé qq chose.
Vm.

Bonjour, je serai à New York du 20/02 au 25/02 avec ma nièce. Nous ne sommes pas encore inscrites pour la visite de Warwick. Mais si tu peux me donner ton plan B, ce serait merveilleux.
J’attends avec impatience ta réponse.

Salut,

Pour aller a Warwick depuis NYC il faut suivre l’itinéraire suivant :

De Penn Station il faut prendre un train pour aller a la gare de Secaucus : trajet 10 minutes.
De Secaucus il faut prendre un train pour aller a la gare de Suffern : 35 minutes.

Une fois a Suffern il faut appeler soit un Uber soit le seul taxi de la région a ce numero : +1 8452907677 et tu demandes de te ramener au béthel.

En tout il faut bien compter 2h30 environ en comptant les correspondances etc… Le prix du trajet c’est 35-40 euros si ma mémoire est bonne.

Si je peux me permettre, il est surement un peu tard pour reserver pour Warwick…

Cordialement.

Bonjour,

Merci beaucoup pour tes informations.

Bonne journée

Bonjour Mariana
Avec le même père, alors nous sommes frères et soeurs.
Je suis à la recherche des informations sur les alternatives à la voiture.
Belle continuation.

Jean-Marc (Belgique)

Sujets suggérés

Services voyage