en préparant mon voyage en Thailande, je m aperçois que je passe quelques nuits à Koh Phangan pile pendant la full moon. J ai réservé un hôtel sur le nord de l’île ( Salad Beach je crois) et la grosse fiesta a lieu dans le sud ( Haad Rin ), d où mon interrogation : risque t on d en “subir” les conséquences (genre "jeunes complètement “bourrés” déambulant partout sur l île, une affluence extrême - encore plus que d habitude en haute saison) . Me conseillez vous d aller sur une autre île éventuellement ?
Merci beaucoup d avance.
Anonyme2
Bonsoir, Vous avez réservé et ailleurs qu’à Haad Rin: vous ne vous rendrez même pas compte qu’il y a une full moon le soir en question .
albena3
Merci beaucoup pour cette réponse rassurante…
regio784
je confirme : il y a beaucoup de fetes à KHO PHANGAN mais elles sont perdues soit dans la jungle, soit vers le sud … donc au nord ou même a Thong Sala, vous n’entendrez même pas un décibel de techno … plutôt des bruits bizarres de crapeaux ou oiseaux des tropiques
bonnes vacances
kho phangan est une ile merveilleuse
albena5
Merci beaucoup…
Anonyme6
Bonsoir,
Tu peux aller à Koh Phangan pendant la full moon a condition de loger plus au nord…
C’est tout aussi beau et tu y sera tranquille .
Par contre je te conseille de résérver ton logement à l’avance ( on a fait l’erreur avec mon conjoint de ne pas réserver car on ne reserve jamais et on à mis quelques bonne heures à trouver quelque choses ^^)
Amicalement,
Justine
albena7
Merci pour ta réponse. Je serai au nord et mon hôtel est déjà réservé. Donc ouf!
Merci encore.
Anonyme8
Et peut être un Gecko Tonkai. Voisin que j’apprécie beaucoup .
voyageur189
Il serait plutôt Tokay, le Gecko
Heureux de voir enfin quelqu’un qui apprécie nos amis les lézards.
Bravo Lililas !
Répétons le à tous, ces bestioles sont très utiles, elles mangent quantités d’insectes. Merci de ne pas leur faire de mal.
Anonyme10
Bonsoir Voyageur18, Tokay :p. Bestiole très utile et inoffensive pour l’Homme. En plus, avis très personnel , je la trouve jolie et son chant très agréable .