Se trouver à Koh Phangan pendant la full moon : mauvaise idée ?

Forum Thaïlande

Bonjour à tous

en préparant mon voyage en Thailande, je m aperçois que je passe quelques nuits à Koh Phangan pile pendant la full moon. J ai réservé un hôtel sur le nord de l’île ( Salad Beach je crois) et la grosse fiesta a lieu dans le sud ( Haad Rin ), d où mon interrogation : risque t on d en “subir” les conséquences (genre "jeunes complètement “bourrés” déambulant partout sur l île, une affluence extrême - encore plus que d habitude en haute saison) . Me conseillez vous d aller sur une autre île éventuellement ?

Merci beaucoup d avance.

Bonsoir, Vous avez réservé et ailleurs qu’à Haad Rin: vous ne vous rendrez même pas compte qu’il y a une full moon le soir en question .

Merci beaucoup pour cette réponse rassurante…

je confirme : il y a beaucoup de fetes à KHO PHANGAN mais elles sont perdues soit dans la jungle, soit vers le sud … donc au nord ou même a Thong Sala, vous n’entendrez même pas un décibel de techno … plutôt des bruits bizarres de crapeaux ou oiseaux des tropiques :wink:

bonnes vacances
kho phangan est une ile merveilleuse

Merci beaucoup…

Bonsoir,

Tu peux aller à Koh Phangan pendant la full moon a condition de loger plus au nord…

C’est tout aussi beau et tu y sera tranquille .
Par contre je te conseille de résérver ton logement à l’avance ( on a fait l’erreur avec mon conjoint de ne pas réserver car on ne reserve jamais et on à mis quelques bonne heures à trouver quelque choses ^^)

Amicalement,

Justine

Merci pour ta réponse. Je serai au nord et mon hôtel est déjà réservé. Donc ouf!
Merci encore.

Et peut être un Gecko Tonkai. Voisin que j’apprécie beaucoup . :wink:

Il serait plutôt Tokay, le Gecko :slight_smile:
Heureux de voir enfin quelqu’un qui apprécie nos amis les lézards.
Bravo Lililas !
Répétons le à tous, ces bestioles sont très utiles, elles mangent quantités d’insectes. Merci de ne pas leur faire de mal.

Bonsoir Voyageur18, Tokay :p. Bestiole très utile et inoffensive pour l’Homme. En plus, avis très personnel , je la trouve jolie et son chant très agréable . :wink:

Sujets suggérés

Services voyage