Bonjour je souhaite effectuer un voyage en octobre a new york est que vous savez si ce quatier de harlem est tranquille
Blvd &west 123 rd street Harlem
Comme nous emprunterons le metro il a t’il des risques le soir
merci de la reponse
Cool Raoul!
Zen, Hélène!
Tout roule.
Partez à Harlem en vous assurant d’abord que votre location est légale, ce qui à distance ne semble pas être le cas.
Si vous enfreignez la loi d’interdiction de location, le risque sera bien plus important que si vous prenez le métro à pas d’heure.
Si vous voyiez dans quels secteurs je m’embarque pour me promener seule, vous auriez le fond de pantalon trempé.
Il faut être sûr (e) de soi et tout passe…
merci de votre reponse mais par ou doit on passer pour louer un a pprtement a new york
La location d’appartement pour une durée inférieure à un mois est interdite à NY .
SG réside dans des hotels situés à LIC, lisez ses posts pour les adresses.
Si cette adresse est située dans le spanish Harlem ou El Barrio n’y allez pas, ça craint.
Palmisana vous a bien conseillé(e).
Pas de location si vous voulez résider à Manhattan.
Vous pouvez en trouver de légales dans Queens ou Brooklyn, mais le rapport de prix ne justifie pas ce choix alors qu’il existe des solutions hôtelières dans LIC qui reviennent moins cher avec tous les avantages de l’hôtel, c’est à dire l’anonymat et la prise en charge des affaires domestiques dont on a bien besoin de se débarrasser quand on est en vacances.
La liste des hôtels de Long Island City est étoffée.
Voyez ce que chacun propose en fonction de vos besoins et nous pourrons en discuter si vous avez sélectionné certains d’entre eux.
merci
oui mais on prefere un appart a l’hotel car on est quatre et qu’on aimerait avir une cuisine pour pouvoir diner le soir et a l’hotel on ne peut pas
Voyez ce que propose le Home 2 suites.
C’est une formule avec cuisine.
J’en ai déjà beaucoup parlé.
C’est un choix excellentissime.
Une famille s’y trouve et en dit le plus grand bien.
Voyez mon dossier de photos.
Il existe des chambres configurées pour 4.
Moi, j’y étais seule !
ah oui ca a l’air sympas avez vous l’adresse exacte merci
ah c’est bon j’ais trouve merci
Google est toujours un ami !
A chacun sa part de travail !
Bonjour il est dit que nous n’avons pas le droit de louer un appartement entier par airbnb a new york mais a t’on le droit a secausus qui est de l’autre cote de newx york merci
Bonjour,
Ce n’est pas RBnB en soi qui est illégal à New York, c’est la majorité des appartements que ce site propose qui sont hors-la-loi. Pour louer un appartement pour moins de 30 jours à NY, il faut : ou bien que le propriétaire soit présent pendant que vous y êtes ; ou bien que cet appartement soit situé dans une “townhouse” de 3 appartements max, ce qui est en effet rarissime à Manhattan mais se trouve à Brooklyn ou dans Queens. Sinon, c’est interdit, et le propriétaire peut avoir de lourdes amendes.
Secausus, je ne connais pas, mais en effet cette loi ne concerne que New York.
Secausus est dans le New-Jersey, donc pas de souci, mais posez-vous la question desd transports pour arriver sur Manhatta, leur fréquence, souvent pas terrible et le surcoût que cela représente.
De mon point de vue, ce genre de plan, sauf à être vraiment économique pour vous, est une fausse bonne idée.
Bonjour,
Avec une amie, nous avons trouvé un airbnb intéressant à Harlem, l’annonce précise qu’on peut s’arrêter à 145th ou 137th avec le train 1. Est ce un lieu safe ou devrions nous chercher autre chose ?
Merci bcp de votre aide !
Aucun Aibnb n’est intéressant s’il est illégal.
S’agit-il d’un appartement vide de son propriétaire ou une chambre chez l’habitant ?
Le propriétaire est présent. (j’ai lu le reste le de la conversation)
Cependant, n’étant qie deux jeunes filles nous aimerions être rassurées sur ma localisation svp ?
Ce secteur universitaire ne pose pas de problème.
merci de votre aide !
Vous ne serez pas à Harlem, mais plus haut, dans l’Upper Manhattan.