j’atteris le dimanche 4 octobre vers 20H à Guayaquil ou je passerai une nuit pour repartir dès le lendemain en direction de Montanita !
Mon hotel se trouve à environ 10 minutes de marche de l’aéroport et je voulais savoir si il était dangeureux pour un touriste de marcher en début de soirée dans cette zone ?
Merci pour vos réponses.
cassius2
bonjour.
a 20h du soir si tu es seul prends un taxi surtout si tu viens pour la premiere fois
cordialement
Anonyme3
C’est noté !
Merci pour ta réponse
A bientôt
Anonyme4
Bonjour,
Pour commencer, tu dois savoir que Guayuaquil est une ville très dangereuse. N’importe pas ou tu veux aller, c’est mieux de prendre un taxi. Le tarif minimum est 1.50 $ pendant la journée et 1.75 $ la nuit (distance minimum : 3.5km).
Pour Montañita tu peux aller a la plage et connaitre beaucoup de cultures et aller aux restaurants ou tu peux manger de la nourriture très délicieuse , je crois que Montañita est une petite ville tranquille et ou vont beaucoup de jeunes touristes!
Bonne Chance!
Anonyme5
Merci Vanessa pour ta réponse,
j’ai pris un hotel qui assure le transfert depuis l’aéroport donc tout est réglé !
Et oui Montanita a l’air d’être un endroit très sympa je compte y rester une semaine histoire de prendre des cours de surf et rencontrer du monde