Sécurité dans le Bronx

Forum New York

Bonsoir,

Nous avons réservé 2 semaines en sept une chambre dans le bronx par le biais de airbnb.

Sur le site, les avis des voyageurs ayant séjournés dans cette maison sont très positifs.
Mais pas un seul parle d’insécurités. C’est en lisant sur le forum du GR que j’ai commencé réellement à devenir parano.

Pouvez- me dire si l’insécurité y est réellement présente dans le bronx ?

Voici notre adresse :
Bolton Ave, Bronx, NY 10473, États-Unis

Il est vrai que nous avons fait le choix de nous excentrer de manhattan en raison de notre budget.

Par ailleurs, j’ai une toute autre question pouvez me donner l’itineraire et la durée en transport pour se rendre à time square ?

On a la possibilité d’annuler donc ça sera en fonction de vos réponses :slight_smile:

Bonne nuit à tous

Je ne connais pas spécifiquement ce secteur mais celui qui est juste à côté Hunts Point.
Cette partie sud du Bronx n’est vraiment pas un secteur que je choisirais si je devais y passer des vacances.
Vous êtes très loin du métro et c’est à considérer tant pour le temps perdu pour le rejoindre que pour garantir votre sécurité de nuit.

Qui sont les touristes qui encensent cet hébergement dont la légalité est très discutable ?
Des américains ?

Pour ce qui est du temps de transport, voyez ICI

Sujets suggérés

Services voyage