Bonjour
Nous devons partir en Jordanie pour un periple encadré avec un guide du 26 octobre au 2 novembre. Nous sommes inquiets vis a vis de la situation internationale, la Jordanie etant proche des pays en guerre. Savez vous si les voyagistes maintiennent actuellement leurs voyages?
Merci
Nous partons le 19 pour un circuit Voyamar en Jordanie, de ce que je comprends sur place tout est calme, de mon côté c’est plus le vol (RJ au départ de Lyon) qui m’inquiete , avec le survol de zone à risque…
La bonne nouvelle c’est que nous devrions avoir peu de monde sur les sites… Je me suis inscrite sur le fil d’ariane Accueil | Fil d'ariane pour avoir des infos directement du gouvernement
J’espère que nos voyages seront à la hauteur de nos rêves
Oui je l’espere aussi…
Bon voyage
Un bonjour de Amman . Tout y est calme . Le tourisme est beaucoup plus bas ( à priori seul les français continuent à venir ) 500 visiteurs par jour annoncé à Petra au lieu des 3000 habituellement
Nous sommes ravis d’être là !
Merci pour ce clin d’oeil…
Nous sommes heureux de partir vendredi.
Profitez !
et quelle temperature ?..
Il fait bon . Dans les 26 degrés environ
Notre voyage est annulé. La compagnie aérienne n’a pas de couloir aerien…( transavia )…on nous propose un vol de remplacement a 4640 euros…! On marche sur la tête !
J’espère que tout se passe bien pour vous.
Cordialement