Sécurité en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour à tous ; Ma fille et son ami vont partir en mai 2015pour la Thailande. ils ont pris leurs billets , leur hotel ensuite c’est l’aventure !!! J’aimerais savoir ce qu’il faut savoir au niveau securite SVP. Et est ce que la ThaÏlande est devenu un pays dangereux pour "les français " comme dans certaines régions du MONDE ! merci à tous !

Bonjour, il n’y a aucun problème en thailande, certaines zones sont à éviter comme l’extrême sud.
Nous sommes partis en juin dernier en routard et aucun soucis. 100 fois plus sûr qu’en france.
Bien se renseigner sur certains coins à éviter mais sincèrement si l’on reste courtois ils sont gentils et même ceux qui en ont après votre portefeuille, si vous savez dire non, ils n’insistent pas!
Attention aux locations de scooter et ne pas hésiter à prendre en photos l’engin.
Faire des photocopies des passeports et envoyer une copie sur l’adresse mail perso en cas de perte ou de vol!
Qu’ils profitent!
pour infos nous avions fait bkk- parc de khao yai-ayutthaya-chiang mai et la mae hong son loop en scooter de location par chiang dao-pai-soppong-maehongson-mae chaem. puis koh tao.
voilà

Merci pour tous vos renseignements je vais en faire part à mes enfants , surtout pour les scooters ! bien à vous !

Sujets suggérés

Services voyage