Bonjour
avec mon compagnon nous devons partir 4 semaines en février 2020 avec chauffeur arrives à delhi Puis tout le radjasthan et finir à varanasi.
les actualités ne sont pas rassurantes sur la sécurité notamment les émeutes et encore moins sur la pollution de l air en effet à delhi c est au taux maximum. interdiction de sortir
nous sommes deroutes pouvez vous nous dire ce qu il en est vraiment
merci beaucoup pour vos reponses
jprjprjpr2
bonjour j’'éais à Delhi 24h il y a 10 jours. Il ne faut pas s’approcher de toute manifestation ou même rassemblement. c’est très très agité. on comprend pourquoi … et eux aussi ! ! . a priori vous ne pourriez pas approcher car les flics veille bien évidemment et très attentivement à ce que les étrangers ne prennent pas de risque. Mais n’insistez pas ! !
le marché vieux Delhi est musulman et donc à éviter totalement en ce moment. tant pis pour la frustration.
Pour être clair, j’ai trouvé Delhi extrêmement désagréable, filou, brutal. je n’y remettrai pas les pieds, même en transit , si possible. Le magasin d’état pour les tapis etc… est remarquable. ça vaut 2/3 heures. leur thé de négociation hi hi est délicieux.
Filez vite au Rajastan, là c’est civilisé.
cecilouloulou3
Bonjour, nous y étions il y a un peu moins de 15jours. Alors quand nous sommes arrivés l’avion a mis 30mn à atterir à cause du brouillard de pollution. L’air était difficile à respirer. Mais le lendemain c’était bon. Nous sommes resté 4 jours. Il y a de magnifiques choses à voir. On nous a déconseillé d’aller à old delhi à cause des manifestions.
Nous sommes actuellement encore en inde et dans un peu moins de 1 semaine nous serons de retour à Delhi en espérant voir old delhi.
Pas de soucis de sécurité après ça reste une grosse ville donc faut faire attention.
Nous voyageons avec nos enfants donc nous sommes très vigilents.
Nous avons rencontré des français qui étaient passé à delhi après nous et eux avaient pu eux visiter old dzlhi.
Voilà bon séjour
azureenne4
Merci beaucoup de votre réponse et bonne fin de vacances
azureenne5
Merci pour votre reponse
karenkb6
Nous venons de rentrer de New Delhi, nous y avons ete exactement le 21 decembre(pile au moment des manifs) et ensuite le 2-3 janvier. Le 21/12 il n’y a pas eu de souci car nous ne sommes pas alles a Old Delhi. Et au retour le 2-3 janvier aucun probleme non plus, donc nous avons visite Old Delhi a ce moment la. En décembre il y avait du brouillard mais pas en janvier. Cest un peu pollué mais jai pas trouvé trop choquant en comparaison a Dubai par exemple. J’ai adoré Delhi et m’y suis sentie tres bien! Nous sommes restes pres de Connaught Place. Bon voyage!