Est-ce réalisable en 10 jours ? Sinon en 15 jours ? Faut-il priviligier plutot 2/3 îles ?
Combien de jours de conseiller vous sur chaque ile ?
Très bonne journée.
Merci !
caroline2
4 iles en 10 jours c’est trop… Soit vous restez 15 jours soit vous supprimez une ile.
L’intrus, si l’on peut dire, dans votre parcours c’est Milos car elle n’est pas bien reliée avec Santorin Paros et Naxos.
le temps à privilégier sur chaque ile est subjectif et propre à chacun…
2-3 jours c’est une bonne moyenne pour moi
laitfraisecreation3
Merci Caroline pour vos retours, je tiens compte de vos 3 jours.
On se rend pas toujours compte en terme de durée.
Existe-t-il un moyen d’aller sur Milos en ferry d’une autre île. Je tenais vraiment à faire cette île
Une autre à me conseiller ?
philalex4
Bonjour
Milos est sur la ligne de Sifnos très jolie ile et Serifos très jolie mais plus petite et très aride.
taxidi5
Bonjour,
Il est vrai que le choix des îles ets très subjectif.
Entre les propositions ci-dessus je validerais personnellement celle de Milos Sifnos et Serifos !
J’avoue ne pas du tout avoir envie de voir Santorin, surtout ce qu’elle est devenue et la foule des touristes mais surtout croisiéristes qui l’envahissent chaque jour et ceci dès le printemps !! Et de plus cette île ainsi que Mykonos sont les plus chères de Grèce !
Milos présente elle aussi un univers “minéral” très riche. Ses côtes principalement sont magnifiques. Si en saison elle devient pljus chère, celà est encore raisonnable en juin.
A par cela; même constat, trois îles me paraissent être un grand maximum pour 15 jours pour 10 jours je pencherais pour deux !