Bonjour à tous et à toutes,
Il y a sûrement des réponses à mes questions dans d’autres discussions, mais vu le temps et que chaque expérience est unique, je souhaite ouvrir cette discussion pour bénéficier de votre expérience et partager ensuite la mienne après mon voyage.
J’arrive à Londres Gatwick jeudi 6/08 à 07h30 avec ma femme et mes deux enfants (9 et 10ans).
1- Pour se rendre de Gatwick à Londres, j’ai cru comprendre que le meilleur rapport rapidité/prix est le train normal (pas l’express)?
2- Ensuite, je dois aller à l’hôtel Holiday Inn Excel.
3- Je compte acheter la carte London Pass 6jours pour pouvoir visiter un maximum d’attraction touristiques.
4- Je compte acheter la carte Oyster pour moi et ma femme? Ai-je besoin de rajouter une carte Travel dessous? Pour les enfants, si j’ai bien compris, le transport est gratuit.
Si vous avez fait ce type de voyage en famille, je suis preneur de tout conseil. C’est ma première visite à Londres, j’espère en profiter au maximum.
Merci tout le monde de votre aide.
Anonyme2
1 - oui le train southernrails est le meilleur plan rapidite/prix mais cela depend aussi des jours et heures dar parfois il y a tres peu de difference de prix avec le gatwick express, donc compare en allant sur le site officiel de la southernrails puis de gatwickexpress
3 - beaucoup de sites, musees, monuments, galeries sont gratuits sur Londres donc verifie si les lieux que tu veux visiter sont payants.
4 - Co;bien de temps allez vous sejourner sur Londres ? le meilleur choix entre oyster et travelcard depend du nombre de jours. moins cher la Oyster sauf si vous sejournez au moins 6 jours. et cela depend aussi si vous allez prendre plusieurs transports par jour ou pas mais en general oui pour les touristes.
Oui transport gratuit pour les enfants
Anonyme3
je realise que la duree de ton sejour n etait pas mentionnee dans ton message mais clairement dans le titre.
donc si tu restes 7 jours, travelcard ! plus interessant que l oyster sur cette duree en particulier. l oyster etant plus interessante sur d autres durees ou cas
tu prends l oyster et charges la travelcard 7 jours. en fin de sejour la caution osyercard t est remboursee
im20134
Bonjour,
Sinon, vous pouvez acheter directement une Travelcard 7 days dans une gare ferroviaire et ainsi bénéficier de l’offre 2For1 : une entrée offerte pour une entrée achetée dans plusieurs endroits ( liste sur le site “Days Out Guide”).
L’offre 2For1 est également valable si vous avez des billets de train aller-retour, entre votre date d’aller et de retour.
Mais je vous laisse comparer par rapport au London Pass pour voir ce qui est le plus rentable selon les visites payantes que vous souhaitez faire ( je ne peux pas vous en parler car on ne l’a pas utilisé ).
Les enfants ne paient pas dans les transports, ils passent avec vous au portillon poussettes dans les métros, c’est très facile ! Et dans les bus, il suffit de montrer votre carte en cours de validité et ils passent avec vous.
Nous sommes partis 6 jours en famille en avril et on en a bien profité, il y a plein de choses à faire avec les enfants !
Bon séjour !
Anonyme5
Je viens de voir les prix pour le transfert aéroport Gatwick vers la station Victoria pour deux adultes et deux enfants:
En faisant des recherches sur Google, j’ai pu obtenir deux codes promo quim’ont permis d’économiser 58 pounds sur le London Pass pour 2 adultes et deux enfants. Ce n’est pas négligeable. Je partage cela avec vous.
Anonyme7
Finalement, j’ai opté pour la promo 4 pour 2 sur Gatwick express. Pour 2 adultes et 2 enfants, l’aller-retour m’a coûté environ 70pounds. Tickets achetés sur Internet mais à retirer gratuitement sur borne automatique sur place avec la carte bancaire et le code de réservation.
Anonyme8
Bonjour,
je pars dans une dizaine de jours à Londres avec ma famille et je m’apprête à réserver les divers pass pour les visites ainsi que le scartes de transport.
pouvez-vous me préciser où je peux trouver ces codes promo.
merci d’avance