Séjour à Bali du 18 juillet au 05 aout 2015

Forum Bali

Bonjour à toutes et tous.

Nous sommes 2 filles et nous partons sur Bali entre le 18 juillet au 05 aout.
Nous allons certainement passer par l’agence MARCO VASCO. Qui nous a été conseillé par la famille qui s’est rendu sur Bali avec cette agence.

La connaissez vous?

Concernant notre séjour, avez vous des coins à nous conseiller particulièrement???

Nous souhaitons être au contact des locaux, faire une virée avec les éléphants :wink: … Du snorkeling. Et bien évidemment visite de temples, de rizières, marchés … etc

merci d’avance.

A bientôt,
Laetitia

Bonjour,

N’ayant jamais été à Bali et étant moi même à la recherche d’informations sur cette destination je ne peux pas vous conseiller de coins à visiter…

Par contre je ne peux que vous recommander Marco et Vasco. Suite aux conseils de plusieurs amis, je suis passée par eux pour mon voyage en Namibie du mois d’août dernier. Tout s’est super bien passé, la dame avec qui j’étais en contact était super sympa, très attentive à mes besoins et très patiente. Ils vous remettent un carnet de voyage complet et quelques goodies en plus avant le départ.

Voilà, j’espère que cela aura pu vous être quand même utile. Désolée de ne pas avoir pu vous aider plus.

En tout cas, bon voyage (un peu) en avance !

Sujets suggérés

Services voyage