Nous prévoyons 1 séjour d’une semaine sur Grande Canarie en mars 2019.
Nous avons besoin de vos conseils pour définir notre point de chute.
Nous avons l’habitude de reserver via Airbnb, auriez vous des adresses à nous transmettre ?
Merci d’avance pour votre aide.
Bonne soirée
Mc
rogerraoul2
Bonjour,
Avant de déterminer un point de chute, dîtes-nous ce que vous recherchez : la plage (mais gare aux côtes bétonnées sur cette île), les randos, le repos total ?
Anonyme3
Bonjour, Nous avons passé une semaine au Cortijo San Ignacio golf à Telde, proche de Las Palmas. Nous avons aimé le cadre d’un ancien couvent, bien arboré grand parc. Petit dejeuner buffet très varié. La mer n’est pas toute proche environ 3 ou 4 km. L’environnement au delà du parc n’est pas terrible, mais les accès sont rapides. Beaucoup de photos à voir sur internet. Nous y retournerions. Bon séjour !
icardinos4
Bonjour,
Nous recherchons, des balades, du soleil, de la chaleur, visites, farniente.
Ce que nous aimons moins, la foule et pas trop de vent.
A plusieurs reprises nous avons lu qu’il faisait plus chaud sur la côte sud.
Que pensez-vous de San Augustin, Puerto de Mogan et de la côte sud est ?
Bonne fin de journée
Mc
fabienne97685
Bonjour,
Tout à l’heure, nous partons pour la 4 ème fois à Gran Canaria. Nous avons fait 2 années à Maspalomas, une à Puerto de Rico et là logeons à Puerto de Mogan. Oui il y a qques degrés de différence entre le Nord et le Sud de l’île; même parfois 1-2 degrés de plus à Puerto de Mogan qu’à Maspalomas. Maspalomas est hyper touristique, pas trop de charme, plein de restos,… On a bien aimé Puerto Rico car de là, il y a une super balade pour rejoindre la plage d’Amadores qu’on adore. L’eau est bleue et délicieuse. Puerto de Mogan est de loin plus joli que le reste (moins de building, moins dans une vallée, beau port,…). J’ai acheté en ligne un guide de balades dans le sud de l’ile donc plusieurs aux alentours de Mogan donc je pourrai vous dire si elles sont sympas.
Voilà n’hésitez pas à poser d’autres questions…
Fabienne
rogerraoul6
Puerto mogan est un bon choix seulement si vous êtes à proximité du port (sinon vous verrez quelques grosses barres d’hôtels).
Sao Bartholome, dans les terres, ou encore Tejeda, c’est bien sympa aussi et peu touristique.
Sur la côte Nord Ouest: Agaete a taille humaine, mais pas forcément idéale pour tout visiter peut être.
Concernant la côte, seule la côte ouest entre Puerto Mogan et Agaete n’est pas ultra urbanisée, à vous de voir. De manière générale je vous conseille la côte ouest.
icardinos7
Merci pour votre réponse.
Bonne soirée
MC
icardinos8
Merci beaucoup pour votre réponse et pour votre gentillesse.
Nous avons réservé un logement à coté de Vécindario.
Ce sera notre 1er séjour, nous avons prévu visiter, marcher, découvrir l’Ile.
Je vous souhaite de belles vacances
Mc
icardinos9
Bonjour,
Je reviens vers vous suite à votre séjour à Grande Canarie.
Nous partons dans 15 jours.
Quelle température aviez-vous ?
Nous logerons à Vécindario, ce sera notre 1er séjour aux Canaries, que nous conseillez-vous?
Nous aimons les randonnées, les visites, la farniente, les restos typiques…
Je vous remercie d’avance pour vos conseils.
Bon we
Mc
fabienne976810
Bonsoir, désolée, je viens de voir votre message… comment s’est passé votre séjour?