Séjour à Kalimantan, parc Tanjung Puting

Forum Indonésie

Bonjour,

Je cherche des renseignements pour me rendre au parc de Tanjung puting. Doit on prendre un avion jusqu’à Banjarmasin , puis… bateau, avion ? combien d’heures ?
Peut-on atterrir directement à Pangkalan bun ? par quelle compagnie ?
Existe-il d’autre moyen d’approche ?
Merci par avance.
Cordialement.

jp17

Bonjour, Il y a deux compagnies qui vont directement à Pangkalan bun depuis Jakarta: Trigana air et Kal Star. J’ai le nom d’un excellent guide qui peut venir vous chercher à l’aéroport. Si vous êtes intéressé, envoyez moi un MP. Bien à vous PS: le vol depuis Jakarta dure environ 1h.

Merci pour les renseignementsAvez-vous testé la compagnie Kalstar? Est-ce que les horaires sont fiables ? Qu’en pensez-vous ?
Avez-vous des infos sur les locations des Klotoks
Je suis intéressé par votre proposition de guide.
Bien cordialement.

J.P

Bonjour, je vous ai envoyé un MP. Bonne journée

Bonjour,

Je serai très intéréssé par la proposition de votre guide pour le parc Tanjung Putting.

merci de me transmettre les infos.

Salutations,

Salut Jérôme, Je t ai envoyé mon contact par MP
Bon voyage

Bonjour,

je souhaiterais savoir comment est-ce possible de joindre depuis Pangkalanbun à l’île de Pulau Derawan ?

Y-t-il un avion à prendre pour racourcir le trajet si oui, quel est la compagnie ?

Merci bcp pour vos informations.

bonjour je suis tres interresse par le nom du guide ou tout autres renseignements
merci

Nous souhaiterions nous rendre dans ce parc, fin Février. Cherchons infos pour agence organisatrice, guide et …le reste.
Nous vous remercions beaucoup !

TRIGANA AIR la moins cher et de meilleurs horaires d’arrivée et de retour si vous ne voulez pas perdre 1 à 2 jours sur place. Compagnie SATRIA demander LISA ou MAJID les Boss (pignon sur rue, une des moins cheres et la plus securisée)
Mr JEEN

Bonjour Mon compagnon et moi même serions intéressés d’avoir des informations sur ce guide niveau tarifs et activités
Si quelqu’un a également une expérience dans ce parc je serais intéressée d’avoir quelques impressions

Merci

Marion

Bonsoir,

Je recherche un guide pour un voyage à Pangkalan Bun dans 2 semaines. Si vous avez une adresse fiable, je suis preneur. D’avance merci pour votre réponse.

Bonjour,
Je suppose que vous souhaitez visiter le Parc Tanjung Puting. Je vous conseille un guide avec lequel je suis parti plusieurs fois et qui est très professionnel et très fiable. Il s’appelle Eko Harwanto. Voici son mail : eko_harwanto@yahoo.fr
Si vous le contactez, je suis sûr qu’il vous répondra rapidement.
Bon séjour dans ce magnifique pays.

Bonjour , j arrive seul
à Pangkalanbun demain matin . Pouvez vous me donner votre guide pour faire un tour de qq jours le tanjung Harapan ?

Merci par avance

eko_harwanto@yahoo.fr

Profitez bien !

Bonjour je recherche egalement un guide depuis Pangkalanbun ( Autre que Eko … car mail deja envoyé ) pour visiter Tanjung .

Merci par avance

lionel

Hello, Dès ton arrivée à l’aeroport, demande à n’importe quel taxi de t’emmener chez Madjid et Lisa à Kumaï…Tout le monde les connais…ils ont pignon sur rue depuis plus de 15ans…depuis 2 ans ils ont meme leur propre hotel à 50 metres de leur flotte de bateau…C’est super réglo, pas de surprise, tu auras un bateau, un capitaine, un guide et une cuisiniere pour le même prix que partout ailleurs à KUMAI (depart pour le Tanjung Puting) meme le vehicule pour te ramener à l’aeroport. 3 excursions faites avec eux, c’est sécu, reglo, et pas de surprises !!! MrJeen

Sujets suggérés

Services voyage