je pars fin novembre pour dix jours à Krabi, quelqu’un peut-il me conseiller sur un hôtel, prix moyen. J’ai vu le Cha Wan resort qu’en pensez-vous? Est-il vraiment excentré?
Je recherche le calme à proximité de zones marchandes et petits restau. Je pars seule et recherche un lieu sécure, et propre.
Merci merci
Anonyme2
Bonjor,
Nous avons séjourné sur Ao Nang et nous y retournons en nov 2011. Plein de petit complexe sympa presque au bord de l’eau à des prix corrects. Pour des prix sympa( 1000 bath en nov) faut monter sur le haut de la rue principale. Nous on logeait chez ADAM Bungalow en face de la clilic et d’une pharmacie.En marchant à droite en montant.
De toute face, le secteur est hyper calme. Bien animé le soir et à minuit le calme revient. Chez Adam, cest calme est verdure.
oceanneazur3
Bonjour,
merci de votre message. J’ai fini par réserver à l’Ao Nang Paradise. Connaissez-vous?
Je pars sur Bangkok le 25 novembre, j’y reste jusqu’au 28 et ensuite je pars le 29 à Krabi pour 10 jours. Vous y serez peut-être.
Savez-vous si le climat est favorable en cette période?
Très cordialement.
Anonyme4
On connait pour y etre passé devant. Un conseil, réservez pour 2 nuit, promenez vous dans Ao Nang, allez vous renseigner, comme celà vous pouvez changer d’endroit si vous trouvez un super site.
Un conseil d’amis: dans la ruelle qui longe la mer (à votre droite) et à votre gauche…vous avez, avant d’arriver à la zone box à massages, un institut à ciel ouvert ou tout le monde est en bleu. Entre 10h et 14h, il font 50% sur tout. Massages, soins des mains, pieds, épilations…avec thé, café et fruit.
oceanneazur5
Merci beaucoup pour ces infos.
L’hôtel que j’ai réservé est bien classé sur Tripadvisor, mais je verrai effectivement sur place. J’aurais préféré un hôtel en bord de plage mais c’est bcp plus cher.
Très cordialement.
Anonyme6
Bonjour oceanneazur
Je suis francais installe a ao nang depuis 2ans,si vous desirez d autres infos n hesitez pas a me demander.
Amitie
Lorenzo
oceanneazur7
merci de votre sympathique message, j’en profite pour vous demander si vous connaissez l’Ao Nang Paradise et aussi quel temps je vais avoir en arrivant fin novembre.
J’espère avoir du soleil car je suis venue à Phuket en juin et c’était pas terrible.
Cordialement
Anonyme8
il est difficile de prevoir le tps qu il feras durant votre sejour mais aujourdhui nous avons beau temps,concernant le cha wan resort je le trouve tres charmant et a peine 15mn a pied du centre ville sinon un tuk tuk pour 40 baht vous ameneras en centre ville,l ao nang paradise est plus en centre ville mais je le connais pas assez pour porter un jugement
je reste a votre dispo
Lorenzo
magalivalette9
Je confirme, allez voir Lorenzo, de très bons conseils “en français” s’il vous plait.
Merci Lorenzo pour votre accueil à Ao Nang, notre séjour s’est malheureusement terminé.
Nous n’avons pas du tout aimé Ko Lanta. Vous aviez raison.
Anonyme10
Bonjour oceanneazur
Quel plaisir d avoir de vos nouvelles,merci bcp de votre commentaire c est tres gentil,koh lanta ne peux pas plaire a tous le monde, vous savez les avis sonts tres partages.Ravi tout de meme que votre sejour a Ao Nang vous ai plu,au plaisir de vous revoir
Amitie
Lorenzo et Paki
oceanneazur11
Bonjour,
je pense que vous faîtes erreur, nous ne nous connaissons pas encore. Je viens à Krabi pour la seconde fois. La première en excursion en bateau et maintenant pour un séjour.
Cordialement.
magic12
Nous y avons séjourné la semaine dernière. Excellent accueil et chambre sympa.
Il est situé à 15 mn à pied de la plage la plus sympa (extremité gauche face à la mer).
Bon séjour à vous
oceanneazur13
Merci de ces informations,. Pensez-vous que je puisse demander à être dans une chambre à l’extrémité, face à la mer?
Merci par avance.
Cordialement
Anonyme14
Bonjour
rires oui desole je me suis effectivement tromper de personne veuillez m excuser des clients du routard sonts venus a Krabi ou je suis installer je voulais les remercier.Mais pourquoi pas au plaisir de vous y croiser un jour aussi.
Cdt
Anonyme15
Bonjour et quel plaisir d avoir de vos nouvelles
eh oui lanta ne peux pas plaire a tous le monde mais au moins maintenant vous avez vu…
Je suis ravi que votre sejour a Krabi Ao Nang vous ai plu,esperons vous revoir un de ces jours.Mes amities a votre mari
Lorenzo et Paki
ps/merci de votre gentil commentaire les routards me contacte de plus en plus
Anonyme16
Bonjour à tous,
Message pour Ohotour…
On sera à Ao Nang pour quelques nuits aprés notre passage à Ko lanta. Vers le 22 Nov en principe. Si vous êtes installé là bas, on aimerai faire votre connaissance car on voudrait faire de Ao Nang notre camp de base pour notre retraite hivernale proche. Prix de bungalows, maison, appt en LOCATION pour 5 mois. On amène notre PC et je consulterai mes mails. En principe, on logera sur ADAM Bungalow. Au plaisir
jean-luc et Valérie
Anonyme17
Désolé ohotour j’ai rien…
Anonyme18
Salut Lorenzo,
Juste un petit mot pour te dire que ma femme et moi avons passé un séjour magnifique. Nous avons adoré les tours et les visites sur les iles resterons gravées en nous. Merci encore pour votre accueuil et votre gentillesse. Vous avez été super!!! Des super vacance à refaire!!! Merci, merci merci Bise du Caillou !!
Anonyme19
merci a vous deux ce fut un plaisir de recevoir de nouveaux clients de la nouvelle caledonie,heureux que votre sejour vous ai plu et au plaisir de vous revoir bientot
Lorenzo d ohotour
Anonyme20
[quote]
merci a vous deux ce fut un plaisir de recevoir de nouveaux clients de la nouvelle caledonie,heureux que votre sejour vous ai plu et au plaisir de vous revoir bientot
Lorenzo d ohotour[
On se reverra à coup sûr!! De toute façon on passera par Ohotour!! Bise
Anonyme21
bonjour
je viens de lire les messages et celui de lorenzo m’interpelle
nous partons le 10 12 et je pense qu’on sera sur ao nong le 13 dec
recherche deseperement un hotel chambre d’hote pas tres cher car nous partons avec un budget peu eleve pour l hotel
preference au repas excursion etc…
j’ai peur de ne pas trouver une fois sur place surtout pour cette periode
pourriez vous lorenzo m’indiquer m’aider ou me conseiller
je pars avec ma soeur et mes enfants 5 et 10 ans
je pense rester jusqu’au 16 a aonang et partir sur railay dex ou trois nuit ensuite koh lanta et re phuket la boucle devrait etre bouclee
bien sure rien de definitif nous resterons la ou cela nous plait et partirons si nous n’aimons pas
merci d’avance pour toute info
ketty
Anonyme22
Bonsoir ketty
je vous conseil deja de jeter un oeil sur le site www.agoda.fr bcp de reduction sur toutes categories d hotels sur ao nang vous venez en Thailande a la saison la plus haute donc logiquement des prix plus eleves aussi,quel est votre budget pour l hebergement?
je dirige une agence de tour sur ao nang les reductions pour les enfants sonts de 4 a 11 ans c est deja bien.
une fois que vous aurez fait votre choix d hotel ou guest house comminiquez moi le nom et je vous dirais ce que j en pense c est ce que je peux faire de mieux pour vous etant donner que je ne connais pas votre budget.
Je suis a votre dispo
Lorenzo
oceanneazur23
Pour ma part j’ai voulu réserver par Agoda mais au moment de payer avec ma carte, lje me suis aperçue que les tarifs n’étaient plus du tout ceux annoncés sur la page précédente, je suis donc passée par booking.com qui a fort bien négocié ses tarifs et j’ai réussi à trouver des prix très corrects pour cette saison. Je précise que je n’ai pas d’actions chez Booking.com. mais que j’ai trouvé la méthode Agoda un peu limite.
Anonyme24
Bonjour,
J’ai lu dans ce sujet que Koh Lanta n’a pas plus à cartaines personne. J’avais prévu d’y aller en février.
Qu’y a t-il a voir de bien ? Qu’est ce que vous n’avez pas aimé ?
Merci.
Anonyme25
merci lorenzo
bon et bien voila une bonne nouvelle arrive sur ao nang je sais maintenant ou aller pour faire mes excursions :!!! super !!!
pour ce qui est de mon budget il est de 2000 bath a peu pres par nuit pour une chambre familiale ou deux simple standard
je sais c’est peut etre un peu utopique mais j’y crois !!
j’ai trouve le jhotel qui va de pair avec le mason hotel apparement
et sur railay le railay hill resort (la j’avoue c’est plus plus plus sommaire ) mais pas cher du tout 700 bath par nuit bungalow simple
j’ai envie que mes enfants voient la vrai vie pas les palaces avec le joli et groom service
on est pas habitue a ca!!
apres si vous avez des idees pour les guest pas cher je suis preneuse du moment que c’est propre nous on est preneur
j’ai beaucoup de mal a trouver sur agoda ou booking deds prix dans mon budget car je pense qu’il y a plein de nuit pas cher mais pas repertorie sur le net
enfin j’espere …
si vous avez des tuyau je suis tres preneuse
evidemment un peu angoissee par tout ca c’est le premier voyage
arrive a phuket a kamala j’ai trouve un hotel qui ne me fait pas payer par avance vu que c’est que deux nuit et a 1700 bath l’appartement familiale
j’essaye de tenter ma chance pareil sur ao nang et railay
merci d’avance
Anonyme26
Bonjour a tous
rires je tiens juste a signaler que je n es pas d action non plus (helas) ni sur agoda ni sur ebooking perso j ai utiliser plusieurs fois agoda et n est pas ete decu maintenant ebooking est certainement bien aussi 2 conseils sonts tjrs tres bon a prendre.
Sinon pour 2000 Baht vous devriez pouvoir trouver
Pour Railay il faut savoir une chose importante on y accede que par la mer en long tail boat (petite barque local thailandaise) comptez 15mn de traverser si vous desirez venir sur ao nang cout 200 Baht par personne.
Sur Ao Nang nous avons bcp d hotels a 5 a 10mn du centre et de la plage,sinon quelques bungalows un peu a l ecart comptez 10 a 15mn en motobike exemple le Thai village,l aquamarine,le Noppharat Resort,le happiness Resort faites votre choix et si vous le desirez communiquez moi le nom de l hotel et je vous dirais mon point de vue.
Juste un petit conseil si vous reservez donc par internet optez pour 1 nuits ou 2 maxi au cas ou ca ne vous plairais pas vous aurez tjrs la possibilite de changer une fois sur place.N oubliez pas les photos des hotels et chambres sur internet sons tjrs belles et attirantes,je ne force personne a prendre tel ou tel hotels j essaye juste de vous aider et conseiller au mieux,mes renseignements sonts gratuits et donner avec plaisir.
Amitie a tous
Lorenzo
Anonyme27
bonjour
effectivement tu fais bien de me dire qu’il faut a chaque fois prendre le bateau pour bouger de railay
ma soeur voulias y passer deux nuits mais si il faut qu’on rebouge les journees autant rester sur ao nang et passer la journee sur railay (car on m’a dit qu’il fallais y passer c’est magnifique )
pour ce qui est des hotel j’ai le jhotel et la je viens de recevoir un mail de ao nang pearl reto jonash et en francais en plus yes!!! 362 ao non soi 7 ca te parlera plus qu’a moi c’est sure !
bien sure les photos sont superbes comme tout les sites bien sure !! les chambres simple sont a 900 bath c’est pas mal du tout ca
si tu connais je veux bien une tite info
merci d’avance en tout cas
bye ketty
Anonyme28
lorenzo
j’ai bien regarde le ao nang pearl je voudrais juste savoir si il est loin loin de la plage et toutes activites resto etc…
merci beaucoup
ketty
Anonyme29
Bonjour
personnellement depuis que je suis ici je n est jamais entendu parler de cet hotel,apres m etre renseigne je n est pas de bons echos desole,il n est pas tres loin de la plage et activite,j ai d autres internautes qui ont trouver des hotels avec bonnes prestations pour 35euros notament l apasari hotel le buri tara ou bien l aree tara jeter un oeil
ps je n est pas d actions dans ces hotels rires.
Anonyme30
ao nang railay est faisable ds la journee en long tail boat cout 200 Baht aller retour et effectivement c est tres joli a voir.
important retour imperatf avant 17h pour cause de maree.
haurel31
Bonjour lorenzo,
j’ai cru comprendre que tu avais une agence à AO NANG car je suis à la recherche d’un hôtel et d’excursion dans la region pour moi, mon mari et ma fille de 10 ans, tous en sachant que je me déplace en fauteuil roulant.
Peux tu m’aide ?
Nous partons du 22/02/12 au 8/03/12.
Merci d’avance
haurel32
merci,
as tu un site ou une autre facon de prendre contacte avec toi que le routard?
Car je pense me tourner vers toi toi pous nos excursions et en plus tu parle frnacais sa sra plus simple pour t’exprimer mes demandes.
merci beaucoup.
Crdlt Aurélie
Anonyme33
bonsoir
lorenzo si tu as une adresse que je puisse la noter se serait super comme ca on passera te voir pour nos excursions
et oui completement d’accord en francais ca aide a se faire comprendre sur nos envies !!
pour ce qui est des hotels j’ai regarde un peu et notre budget serais de 2000 bath par soirs et de ce fait pas facile
par contre j’ai reussi a avoir normalement une chambre a koh lanta chez niks garden et la suis contente
beaucoup en on parle sur le site et en bien donc sa rassure et de plus pas cher on est a 1900 bath la nuit avec petit dej pour 4
merci pour les infos
oceanneazur34
Bonjour, je suis moi aussi intéressée d’avoir les coordonnées de OHOtour à Ao Nang.
Meric par avance
Anonyme35
Je rentre tout juste de KRABI (15 nov) où j’ai séjourné une semaine à l’hôtel Peace laguna. C’est un hôtel très calme, à 5 mn à pied de la plage et des commerces / restaurants. Il y a plusieurs catégories de chambres et de prix. C’est un hôtel très propre, de taille humaine.
Au niveau du temps, nous avons eu chaud et beau, quelques pluies certains soirs. L’eau est à 29° ! je vous souhaite de bonnes vacances en Thaîlande
oceanneazur36
Merci de ces infos, la mer à 29° trop top!!!
merci pour ces infos;
oceanneazur37
avez-vous vu les critiques de l’Ao Nang pearl sur Tripadvisor?
Anonyme38
Bonjour Lorenzo,je me permets d’intervenir dans ce post. Quand on trouve quelqu’un de sympa qui connait bien Ao Nang, il faut en profiter!
Je viens en couple à Ao Nang en juillet 2012 (et oui, je sais, ce n’est pas la bonne période, mais c’est le seul moment de l’année où je peux partir en voyage). On pensait réserver au Golden Beach Resort pour 5 ou 6 nuits.
Nous sommes déjà venus sur Ao nang il y a quelques années et nous avions logé au Tipa resort. On avait noté que le golden beach était pas mal.
A-t il bien “vieilli”?
Merci pour votre réponse!
Anonyme39
Bonjour et desole du retard a vous repondre
Passer du Tipa resort au Golden beach ce n est pas tout a fait le meme standing,je ne suis jamais rentrer a l interieur du Golden mais il est tjrs la et me semble tout a fait correct.
Au plaisir
Lorenzo
vitevite40
bonjour
nous sommes en thailande en février avec mon épouse et nous recherchons une guest house sympa sur ao nang pour 5 nuits vers le 10 février. En connais tu une ? Que faire pendant ce séjour ?
merci et j’espére tu rencontrais en venant.
Jean-Pierre