séjour à Krabi - Ao Nang

Forum Thaïlande

Au sujet de AGODA.J’ai été très surpris que les prix annoncé&s ne correspondaient pas à la réalité.Les sois disant remise sont FAUSSES.Les prix pratiqués sont largement majorés.J’ai envoyé 2 messages restés sans ré&ponse.

J’ai fait le même constat en voulant réserver par Agoda. Au moment de passer au paiement les tarifs ont changé à la hausse bien sûr et pas qu’un peu. Pour ma part, je suis passée par Booking.com qui a finalement des prix bien négociés. (Pas d’action chez Booking, juste un constat)

Je suis rentrée d’Ao Nang en décembre dernier et j’ai séjourné 11 nuits à l’Ao Nang Paradise resort & longstay. Quel magnifique séjour, les chambres et douches sont très confortables, design, le personnel est vraiment charmant, le buffet est très bien.

La situation géographique en fait un lieu proche de la plage, 5min à pieds sauf si on s’arrête dans les boutiques…( navette possible) mais néanmoins au coeur d’un jardin tropical sur fond de cocotier et de montagne calme et reposant. Seul reproche la piscine pourrait avoir une musique plus variée. Je recommande vivement.

Bonjour Lorenzo, Nous sommes sur ado ang dans l après midi et je voulais savoir ou était situé ton agence afin de savoir qu’elle excursions tu pouvez nous proposer en sachant que. L on repart samedi 11-02. Merci pour ton retour.

Message pour Lorenzo ou toute autre personne connaissant bien Ao Nang.

Il semble qu’il y ait des ferries qui vont de Phuket à Ao Nang puis Railey.
Mais je n’arrive pas à voir où est la jetée à Ao Nang? Les ferries restent au large et on débarque avec des longtails?
Vaut-il mieuxfaire Phuket-Krabi ou Phuket-Ao Nang en direct: notre hôtel est à Ao Nang.
Pour les speedboats qui sont forcément plus rapides: faut-il forcément faire l’aller retour dans la journée, ce que nous ne voulons pas faire ou peut-on ne prendre qu’un aller simple?

merci d’avance à tous pour votre aide

05omega

Express boat direct 1h45 de trrajet.Arrivé à AO NANG.Pour info RAYLEY est à 10mn en longue queue.Sur place des agences te proposeront tout ce que tu souhaites.Env. une tous les 100 metres.En THAILANDE tout est fait pour le touriste,parfois un peu trop sollicité.Cordialemen t

Merci mais cela ne répond pas à ma question.
Je voudrais savoir s’il y a une vraie jetée à Ao Nang où débarquent les ferries ou bien si les passagers doivent débarquer à l’aide de longtails et se retrouvent sur le sable avec les valises.
Je ne trouve que des infos et photos contradictoires à ce sujet

Merci d’avance

Je te confirme .Pas de ferry à AO NANG.Longues queues ou boat.Pas de problèmes pour débarquer.Quelques cms d’eau.

Sur la plage d’Ao Nong,il y a des "long-tails"pour aller à Railay ou pour faire des excursions à la journée dans les iles.et là,oui,il faut se mouiller les pieds…

Mais rassurez-vous:les ferries accostent bien à une jetée un peu au nord d’Ao Nong,et vous embarquerez au sec.(vos bagages aussi)Moi aussi,je me demandais comment accéder à cette jetée ,mais lorsque vous achetez votre billet,le transfert est généralement compris et on vient vous chercher à votre hotel ou GH.

Merci !
En fait nous arriverons de Phuket, donc c’est pour débarquer…
La jetée est plus vers le nord de Noparat Thara Beach vers la rivière?

En effet il te dépose bien à NAOPRAT(j’ai été voir)les tucks tucks ou van t’attendent.Tout est simple en THAILANDE

Bonjour et desole du retard pour les reponses
Alors oui je vous confirme nous avons des ferry qui font le trajet phuket ao nang les quais se trouve a Nopparatthara 5mn du centre d ao nang vous ne debarquez pas au large rassurez vous.Si votre hotel se trouve a Ao Nang faites le trajet direct pour Ao Nang.
Pour les speed boat vous ne pourrez pas faire juste un aller simple a moins de louer vous meme le speed boat.
Tous les tours en speed boat font l aller et le retour.
Amitie
Lorenzo

Merci à tous!
Je suis rassurée nous aurons les pieds et surtout les valises au sec.

Bonjour,

j’arrive à Krabi le 25/02 pour une petite semaine. Sur place nous allons
retrouver des amis qui sont en Thaïlande depuis trois mois et qui
arriveront à Krabi en même temps que nous.

Nous recherchons une maison à louer pourhuit personnes.

Nous ne recherchons pas quelques choses de luxueux, juste une maison pas trop chère.

Si quelqu’un peut nous sauver la mise, merci beaucoup par avance.

Gwendal

bonjour a tous,
j’ai également été surpris de la façon dont agoda présente ses tarifs.
en fait ils annoncent le prix HT *(*Tous les tarifs excluent les taxes et frais de service.).

bonjour, ma copine et moi passons trois jours sur krabi et je voudrait savoir les bons plans hébergement ainsi que les activités simpas à faire?

CORDIALMENT

Bonjour
Pour ce qui es des hotels sur Ao Nang il y a le choix tout depend de vos gouts et budget,Ao Nang est une petite station balneaire donc la plage vraiment pas loin de tous les hotels.
En ce qui concerne les choses a faire il y a bien sur la visites des iles kho phiphi,kho hong,etc mais le mois de septembre est pas le meilleur des mois tu doit le savoir,sinon il y a la vistes de forets de mangroves,les sources d eaux chaudes,du trekking,le crystal lagoon et bien d autres choses encore.
A ta dispo
Lorenzo
ps:Attention il y a la ville de Krabi et Krabi Ao Nang en bord de plage.

Aurais-tu une bonne adresse d’hôtel sur Chaweng à Koh Samui?

Bonjour à ta femme.

Très cordialement la voisine de ta maman.

Dominique

merci pour tes infos

concernant les hotels ce serait entre 20 et 30 euros la nuit !!!
oui je sais que c’est pas la meilleure saison mais est-ce pour autant à coup sur une saison pourri !!est-ce qu’il pleuvra tout le temps?

en attente de tes réponses

cordialement

Bonjour dominique comment ca vas?
Helas non je n es pas d adresse sur Chaweng desole
Tres amicalement
Lorenzo

Bonjour
A cette periode de l annee tu pourras trouver ce genre de prix
quels sonts tes gouts?hotels?bungalows??centre ville??a l ecart??
difficile de t aider sans connaitre tes gouts
Le mieux fais ton choix sur des sites comme ebooking ou agoda communique moi tes selection et je te dirais ce qu il en est vraiment qu en penses tu?
Je ne suis pas Mr meteo je ne peux pas te garantir un beau tps mais sache que nous serons en pleine mousson
ps:depuis 10 jours ici tps tres maussade bcp d averse et la mer assez agite

bonsoir ,je serais ravis si vous pouvez me donné des informations sur ao nang ,je viens en vacance au mois de novembre je vais loger a asparia krabi hotel.quel conseille vous pourez me doné pour la visite des îles ,ect…tous vos conseils seront les bien venu,je vous remerci par avance.
nikita7

Bonjour
je suis francais installer a Ao Nang et deja votre hotel Asparia m est completement inconnu nous avons un Hotel Apasari ici etes vous sure du nom?
Ao Nang est une petite station balneaire tranquille et encore assez typique a la Thailand,d ici vous pouvez visiter les iles tels que Phiphi,Maya Bay Bamboo island,Poda,Tup,Chicken island,ou la presqu ile de Railey ou bien encore Hong islands nous avons du choix.Nous avons aussi des ballades en kayack pour visiter des forets de magroves,visiter aussi la baie de Phang nga ou se trouve le fameux rocher de James bond et bien d autres choses encore.
N hesitez pas a me recontacter si vous avez besoin d autres infos
Lorenzo

oui, vous avez réson l’hotel ou je vai c’est Apasari 178 Moo 3 aonang,muang,vous le conaissez ?il est bien ?je vien dans votre ville pour visité les cites que vous m’avez nomé ,comment je doit m’y prendre sans trop me faire avoir sur les prix des bateaux ,visites ,j’organise ce voyage pour ma maman et un couple d’amis a elle ,dur dur car mon anglais est vraiment pas au top et eux ne parlent pas du tout l’anglais,sa fais plaisir de discuté avec vous qui vie dans ce pays magnifique ,je vous remerci par avance pour votre aide.

Coucou Lorenzo,

Christophe, Cyrielle et moi sommes ravis de t’avoir croisé sur notre chemin, lors de notre séjour à Krabi ! Nous gardons un souvenir fabuleux des excursions que tu nous as conseillées et nous vous remercions chaleureusement de votre accueil, Paki et toi. C’est si confortable de pouvoir être conseillé en français et qui plus est, par des personnes qui connaissent parfaitement les plus beaux endroits de la planète :slight_smile:
Le treck en éléphant a aussi été un vrai régal ! Cyrielle s’est bien amusée et a même pu grimper sur la tête de l’éléphant car notre guide a eu la gentillesse de lui proposer. C’était un moment inoubliable !
Et l’Emerald pool !!! Que dire ? Si ce n’est que cet endroit, que la nature et les thailandais préservent comme une pierre précieuse, est juste INCROYABLE !!! Je l’ai bombardé de photos et je me suis fait bombarder en train d’y faire trempette !
Quant aux iles, Phi Phi, Bamboo, Maya Bay et les autres, elles sont tout simplement ÉPOUSTOUFLANTES !!!
Merci encore à vous deux pour votre gentillesse et votre hospitalité ! Nous avons aimé bavarder avec vous, de la Thaïlande, d’autres pays, de tout, de rien…bavarder et rigoler avec vous, c’était un plaisir !
On vous embrasse bien fort ! Et Cyrielle fait de gros gros bisous à Paki bien sûr ! :wink:
Nous espérons revenir sur Krabi Ao Nang bientôt !

Mimi

Ps: Nikita7, vous pouvez faire confiance à Lorenzo les yeux fermer ! Il saura écouter vos attentes et vous conseiller au mieux afin de rendre votre visite en Thaïlande…inoubliable !!!

Bonjour, je vous envi ,il me tarde d’y étre .merci ,je pense aussi que les conseils de lorenzo sont précieux ,il me tarde de vivre ce que vous avez vecu,vous avez payer combien les escurtions en bateau que vous avez fait ?pour aller sur les iles.amicalement.
nikita7

Bonjour
L hotel Apasari est un bon etablissement
Pour l organisation de vos visites faites tout sur place deja le prix est variable tout depend du choix de la visite et du bateau mais pour PhiPhi comptez entre 1000 a 1500 Baht hong island 1000 a 1300 Baht en speed boat et moins cher en Lonng tail idem pour le tour des 4 iles.Le probleme de la langue est resolu en partie passez me voir je vous expliquerai au mieux sur tout ce qu il y as a faire a Ao Nang
Au Plaisir
Lorenzo

merci beaucoup pour votre aide ,je l’accepte avec un tres grand plaisir ,nous arrivons dans 4 mois,le 19 novembre ,ou pourai je vous trouver?
merci encore pour votre aide ,il me tarde d’aitre dans votre petit coin de paradis.
nikita7

En mars,nous avons passé quelques jours à KRABI et de Krabi ,nous avons pris un songthaew pour AO NANG,sorte de croisette thaÏ,belles plages,boutiques,bars,restos…et le lendemain,nous avons pris le bateau pour Railey,on y passe la matinée,sur la plage,c’est superbe,surtout avant que ça ne soit envahi de touristes.Donc,un conseil,allez-y de bonne heure pour en profiter dans les meilleures conditions.L’après-midi,après le repas,on a fait un peu de marche pour découvrir l’ensemble mais ce n’est pas très grand…mais très beau.
On a beaucoup aimé l’ambiance de Krabi,le night-bazar pour manger le soir,le marché en ville,les petits restaurants…
On a couché au Chan Cha Lay(très joli mais lit très dur pour notre dos) et au Cha guesthouse(routard)(ambiance chinoise)Les 2 proposent des chambres doubles avec sanitaires(à partir de 350 baths)sans le petit déjeuner mais on allait au resto Arun à 2 pas,sur la route du port.
Krabi est donc une étape qu’on a bien aimée.

je vous remerci pour votre gentillesse,il y aurait quelque chose qui vous fairez plaisir de france ?que vous ne pouvez pas trouvé a krabi.(pas trop gros,je suis limité par le poid).ce sera avec un grand plaisir.
j’ai une autre petite question mais je ne c’est pas si vous aller pouvoir me répondre.avant de venir a krabi nous allons a surin pour le festival des elephants j’ai reservé l’hotel mais je ne c’est pas comment réservé pour les places du festival(c’est le 17 et 18 novembre)…si vous ne savez pas ce n’est pas grave je trouverai bien une solution.
Amicalement
nathalie

j’ai juste oublié de vous dire a dans 4 mois,.
merci pour tous
amicalement
nathalie

Nikita7
Bonjour
La plus grande chose qui me ferais plaisir serais que vous inscriviez le meme style de commentaire que Medea apres votre passage chez nous et que vous passiez de merveilleuses vacances au pays du sourire.
Pour surin je n es pas d infos desole.
Merci tout de meme de votre gentillesse proposition.

bonjour lorenzo

Je vous écris de la part de toute ma famille .Ont est ravis d’avoir croisé votre route a krabi ,vos conseils pour les visites des iles ont été parfait,vous nous avez fait découvrir le paradis ,votre connaissance et votre expérience et bien sur votre grande gentillesse nous a enchanter. Les excursions que vous nous avez conseillé étaient paradisiaque,époustouflante et en plus tous sa en francais.Merci encore pour votre gentillesse et votre disponibilité.

nikita7

Bonjour nikita
Merci bcp,c est tres gentil a vous de nous avoir fait confiance et que vous soyez renter heureux la etait notre but.
Un bonjour a toute votre famille
tres amicalement
Lorenzo

Bonjour je suis actuellement en malaisie a langkawi et degouté par les prix qui y sont pratiqué pour ce que l’ile propose tant sur le panorama que sur les activités bref j’envisage sérieusement de bouger au bout de 2nuits bref maintenant ou aller pour faire une pause financière en Thaïlande Phuket, kho lanta, ou krabi ? phuket je connais donc plus krabi ou kho lanta… La deuxième chose c´est le temps, comme on est déjà presque mi-mai est ce que ça vaut le cout avec le debut des moussons? Je compte y aller pour 2-3jours avant de repatir pour les iles prenhtian. Toutes indication sur les guest house lieu ou activités ou aller pour avoir un minimum d’ambiance histoire de casser un peu avec la malaisie est la bien venu. Merki

Bonjour,
Je pars en famille en Thaïlande pour 15 jours et compte séjourner 6 jours à Krabi. Mon époux est attiré par le Centara Grand Beach Ressort and Villas et pensons scinder notre séjour en 2 car d’hôtel est éloigné. Avez-vous des infos sur cet hôtel et un autre hôtel à me conseiller pour les 3 autres jours. De plus, j’ai vu que Lorenzo propose des excursions et j’aurai aimer savoir quelles sont-elles et leur prix. Merci d’avance pour votre aide
Nous serons 3 adultes et 4 enfants

Bonsoir
Le Grand Centara se trouve entre Ao Nang et la presqu ile de Railey l etablissement est superbe mais il vous faudras obligatoirement prendre leur navettes bateau a chaque fois que vous desirez sortir en ville le seul petit hic.
Les tarifs des tours varie selon votre choix de destinationj terre ou mer par exemple.
Contactez moi sur mon email perso pour plus dinfos merci
Lorenzo
ohotour@live.com

Bonjour, j’ai vu votre poste et plusieurs bon commentaires a votre propos.
Actuellement a chang mai nous hésitons a venir a krabi ou phuket. Si vous avez des adresses guest house a nous conseiller. Au plus pratique pour visiter les îles au alentours…
Nous devrions arriver vendredi.

Merci sarah

Bonjour Lorenzo,je ne sais pas pourquoi je n’ai pas reçu votre réponse sur ma boite mail mais ce qui compte c’est que je la vois ce jour. Vous me confirmez donc que je peux me rendre au Grand Centara les yeux fermés, hormis le hic du bateau… Je vais vous contacter par mail au plus vite, sinon, auriez-vous d’ores et déjà un autre hotel à me conseiller sur Ao Nang pour les 3 autres nuits? Dans l’attente de vous lire, je vous remercie d’avance pour votre réponse et celle précédemment donnée

merci lorenzo, vous nous avez sauvez nos vacances !! c’etait magique !!!

Sujets suggérés

Services voyage