séjour à Krabi - Ao Nang

Forum Thaïlande

Bonjour Medea … à quel hôtel étiez vous sur Aonang… je compte y aller en Mars 2013. il y en a tellement que jesuis perdue… on me dit que la vase est sur la plage de aonang est ce vrai ?? merci de votre réponse. nathalie

Bonjour Lorenzo,

Nous serons à Krabi du 05/02/2014 au 15/02/2014. Je recherche un hôtel calme avec piscine, pas trop loin d’une centre de plongées. Hôtel avec un spa, enfin joli quoi … Mon mari est plongeur donc je souhaite durant sa plongée me faire masser, pu cours de cuisine, de yoga…

Par avance , merci beaucoup

Que penser ,de Groowy bungalows ( si vous connaissez) .Nous serons à Krabi fin novembre , dites nous ou se trouve votre agence , on viendra vous faire un pet.it coucou .Quelles îles visiter au départ de Krabi ( on connait kho phi phi)
Merci de vos réponses.

Bonjour
Le groovy est sympa avec plutot une bonne reputation ambiance familiale mais il est un peu excentrer de la ville mais il me semble qu ils vous prete des motobike.Mon agence et Bistrot se trouve a l entree d Ao Nang juste avant la post office avec grande enseigne Le Bistrot d Ohotour
Au plaisir
Lorenzo

Merci de votre réponse rapide . On ne manquera pasS de venir à. Votre agence lors de notre venue.
Encore une question , vous qui êtes sur place , pourriez vous nous conseiller un hotel bord de mer sympa ( propre) sur Lanta . On pense louer un scoot pour visiter .
Bonne journée et à bientôt .
Xima

Je suis sur Ao Nang et non sur Lanta
Contactez des routards sur Lanta pour etre mieux renseigner svp car des hotels il y en as partout du nord au sud.
Amitie
Lorenzo

Bonjour .
Je serais a krabi avec mon ami le 3/11 jusqu au 9/11.
Pouvez vous m indiquez des activites afaire le prix de location scooter ou voiture,
Pouvons nous louer un petit bateau?
Ou se trouve votre agence?
Nous sejournons a ao nag comment s y rendre de la eroport de krabi et pour quel prix? Quel temps fait il?
Cordialemnt

bonjour Lorenzo

J’ai vu que tu étais un français installé à AO Nang Beach. D’après le routard, il semblerait que Noppharat Thara est plus authentique. Est ou ouest??
Si tu connait et je pense que oui, donnes nous ton avis et éventuellement des adresses! Nous venons en janvier 2014.
Merci de ta réponse

Ao Nang presente 2 plages ao nang beach la plage touristique et la plage de Noppharat qui est celle ci plus viser par les Thailandais (surtout le week end) les familles aux complets y viennent faire le picnic.Apres bien sur c est une question de gout certains touristes viennent se melanger au Thai c est du typique,le paysage y es tres joli vu sur quelques iles et bcp d arbres pour s abriter du soleil.Noppharat est a 2 mn du centre ville et est en pleine expansion,des hotels s agrandissent et se construise avec vue imprenable sur la mer.
Les adresses de ces hotels ne devrait pas tarder a arriver sur le net.
Amitie
Lorenzo

Bonjour
Les principales activitees sonts la visites des iles,locations de scooter 200 Bth par jour,voiture 1200 a 1600.
Vous pouvez louer un speed boat mais qu avec son capitaine.
Mon agence est actuellement fermer mais vous pouvez passer me voir dans mon Bistrot Francais je vous donnerai toutes les infos que vous desirez.
Si vous avez deja reserver votre hotel il peuvent venir vous chercher pour une somme de 700 Bth environ sinon il existe une navette de l aeroport jusqu a Ao Nang pour 150 Bth par personne.
Aujourdhui grd soleil
Amitie
Lorenzo

Bonjour Lorenzo,

Nous sommes un couple de 45 ans et revenons pour la 3ème fois en Thailande. Nous voulons cette année découvrir plus en détail la région de Krabi et avons l’intention de rester 15-20 jours sur Ao-Nang et 3/4 jours koh phi-phi. Nous aimons (comme beaucoup je pense) être pas trop loin des restos-marchés-Bar pour le soir mais pouvoir dormir tranquile. J’ai vu que la ville de Ao-Nang était à majorité islamique et nous ne voudrions pas être réveillé le matin par la prière. Pouvez-vous nous dire vers quel coin réservé l’hôtel pour ça ? a l’avance merci de vos conseils

Bonsoir.Il est vrai qu a Ao Nang nous avons quelques mosquee maintenant il serais plus judicieux il me semble que vous me communiquiez votre selection d hotels et la je pourrais vous dire si oui ou non l hotel se trouvera a cote d une mosquee ou pas?
Amitie
Lorenzo

Merci Nicolas,

Comme nous réservons par internet une fois arrivé sur Bangkok, je pense que nous prendrons une chambre pour une nuit ou deux et nous verrons ensuite par nous même sur place … ta réponse m’a été bien utile car indirectement tu m’as fais comprendre qu’Ao Nang était assez étendue. J’ai cru comprendre que tu tenais un Bar, dit nous comment il s’appelle et vers où il est, nous passerons te saluer. Encore merci

Merci Lorenzo, toutes mes excuses pour l’erreur sur ton prénom … la tête déjà en vacances !!!

Le Bistrot d Ao Nang juste avant la post office et a cote du magasin Betagros ouvert du lundi au samedi de 17h a 0h00
A bientot

Bonjour, Lorenzo

Je reviens vers toi après avoir suivi toutes les conversations sur le sujet. je viens donc vers le 15 janvier 2014. Une amie me conseille le Garden Home Resort. J’ai regardé les avis sur Trpadvisor et ils ne me semblent pas très positifs. Le connais tu et qu’en penses tu. Commes les autres je veux bien l’adresse de ton agence.
De plus nous désirons venir de Bangkok en avion. Cette amie à fait la même chose et a retenu directement à l’aéroport. Que me conseilles tu?

véro

Bonsoir Vero
je connais ce resort de nom mais aucun de mes clients my as donner de retours donc …
Mon agence se trouve au debut de la rue principale et se nome Le Bistrot d ou bien sur on peux y boire un verre.
Reservez a l aeroport je ne le conseil pas du tout car bcp d arnaques et bcp de gens sonts venus me voir pour m expliquer leurs soucis donc trouve toi ton hotel reserve sur leur site ou sur d autres compare les meilleurs tarifs.
A bientot

bonjour Lorenzo
je suis bien en peine car j’ai réservé mon avion du 2 au 22 février 2014 et je ne trouve plus d’hotel près des commerces et de la plage avec piscine et petit dej pour pas plus de 700€ pour 20 jours connaitrais- tu quelque chose de ce genre,? MERCI

Bonsoir Lorenzo

Je pense que tu n’as pas compris ma question au sujet du vol Bangkok, krabi. Je te demandais des conseils pour la réservation du vol et non de l’hotel directement à l’aeroport de Bangkok! Je pense que je me suis mal exprimée.

Donc qu’en penses tu.?

Et sommes nous obligé de reserver par mail l’hotel et qu’il n’est pas possible de venir en direct connaissant le nom et l’adresse d’un ou 2 hôtels que l’on aurait repéré?

tu viendras debut janvier tres haute saison je recommande de reserver ton hoyel par mail a l avance.
La reservation du vol idem a mon avis en tres haute saison bcp sonts complets donc je pense preferable de reserver aussi a l avance

Bonsoir
700 euros pour 20 jours a cette periode je trouve ca plutot pas mal surtout a cette periode de l annee.
Essaye peut etre de t eloigner un peu du centre mais pas trop quand meme,certains hotels peuvent etre moins chers et offre une motobike inclue dans le prix.
Regarde peut etre le Groovy Bungalow ou le Supsandao resort

j’ai enfin trouvé au véranda hotel qu’en penses-tu ?autre chose quel est le jour du marché de nuit à Krabi et le prix en tuktuk pour s’y rendre ,et combien faut-il compter pour se rendre jusqu’au véranda hotel de l’aéroport
il y a t-il des navettes ou des bus ? ce sera certainement moins cher que le taxi
a bientot donc nous viendrons te rendre visite pour nos excursions si tu ne nous fait un prix bien sur ! lol

Le Veranda c est une guesthouse il me semble non??
Le marche de nuit a Krabi town se deroule du vendredi au dimanche soir compte environ 400 Bth pour sy rendre sinon loue une motobike le trajet est pas tres complique.
Il y a des hotels qui peuvent assurer le transfert aeroport pour environ 600 Bth sinon des navettes pour 150 Bth par personnes.

non c’'est un hotel au coin de la rue qui mène au Laguna beach résort ou nous sommes allés avec un tour opérateur il y a plusieurs années

Hello Lorenzo Je suis à krabi (aonang) je ne vous trouve plus ,je suis venu l’an dernier avec ma famille de très bon souvenir de votre gentillesse et vos service je vien D’arriver aujourd’hui j’ai chercher votre bar mais ou vous vous êtes cacher ,j’atend votre réponse pour venir boire un petit verre chez vous .
Nikita 7 (nathalie)

Hello… le Veranda a l’air très bien … pourras tu nous mettre des photos sur le trip ad à ton retour… !!! je serais à aonang en mars prochain et je fouine aussi les bonnes adresses… bon voyage !! on compte sur toi …

désolée me suis trompée mon message est pour Talric … des photos du veranda please!! à moins que toi Lorenzo tu puisses nous aider aussi … merci

Hello je suis tjrs la pas de panique je me trouve apres la post office grande promo exterieur le bistrot sport tv ouvert du lundi au samedi de 17h jusqu a plus soif je vous y attend

J’ai pris le Véranda parce qu’en 2008 nous étions à Aonang avec un tour opérateur et l’hotel dans lequel nous étions(le Laguna résort) était un peu plus bas dans la même rue mais il est beaucoup plus cher et maintenant que nous y allons par nos propres moyen nous recherchons un hotel simple propre avec piscine et pas très loin de tous les commerces et restos, en plus juste en amont à quelques dizaines de mètres il y a un super marché l’idéal quoi .maintenant je ne sais pas si il est très bien mais ce que j’en ai lu ça a l’air pas mal je te dirais en rentrant mais si tu pars en mars je réserverai déjà car j’ai eu la dernière chambre ça part très vite !!! j’ai reservé par l’intermediaire d’Asia web

merci talric de tes infos sur le Veranda … on va tester alors!!!

Coucou LorenzoJe vous interdit de dire que je suis nul hifi greeee je ne vous trouve pas je vous donne mon numéro Thail 0925688239 ce serais trop mais vraiment trop gentil de me tel peut être que la je trouverais merci d’avance
Amitié
Nikita

Bonjour à tous
J ai lu la totalité de la conversation …du coup j ai moi aussi bien envie de rencontrer Lorenzo ; j ai bien noté l endroit et j espère bien avoir plus de chance que Nathalie ( hihi ) ; J arrive le 19 nov et j ai réservé une nuit pour l instant au swiss chalet hôtel ; si quelqu un à des retours …je suis preneuse ! Bien cordialement . Sylvie

Bonjour sylvie
Si tu as bien noter mon emplacement je t y rencontrerai avec grand plaisir et nous pourrons discuter avec nathalie que j ai enfin trouver.
Amitie
Lorenzo

Bonjour à tous, j’ai lu qqs commentaires de notre Routard local, je veux parler de Lorenzo, qui est de bons conseils, j ai pu le rencontrer tres recemment dans son "bistrot"indiqué par Nathalie du routard(PETIT CLIN D OEIL)tous ce qu il vous dit sur le site est vrai, vous pouvez lui faire confiance et a travers ce message je le remercie.En ce qui concerne Ao Nang la vie y est douce, hors du tempsque du plaisir.Durant 10 jours nous sommes descendus au Royal Nakara, très propre pas loin du tout de la plage environ 200 mètres, petit dej très correcte et personnel charmant.Bonnes vac à Krabi et au pays du sourire.

Coucou Lorenzo

Un petit mot pour un grand merci. Mon problème d’anglais n’était plus un probléme grace a toi .Tu m’as conseillé les meilleurs tour opérateur pour les visites des îles. Ton expérience et connaissance de krabi ao nang m’a était d’une grande aide. Ton bar le "Bistrot "est un lieu tres agréable ,un tres bon endroit pour rencontrer des francophones afin d’échanger des expériences de voyage. Tu m’as fais rencontré plus d’une dizaine de français donc avec certain j’ai lié une amitié et partager plusieurs moment durant mon voyage. Merci encore a toi et poupée pour votre gentillesse et hospitalité,j’ai aimé tous les moment qu’on a partagé ,grace a vous je ne me suis vraiment pas senti seul a ao nang.

A tres bientot

Amitié

nikita 7

Bonjour,

Nous partons à Phuket le 27 Avril. J’aimerais trouver un Hôtel avec un Spa.
Prés de la plage, plage de Kate katon, Rawai.
Si quelqu’un peut m’aider. Je n’ai pas encore trouver de vol.
Je vous remercie.

Salut Lorenzo c’est Youssef de Paris je compte venir sur Ao Nang en Mai.
Je cherche un hotel/bungalow assez calme charmant et proche du centre ville et de la plage.
Pour le moment j’ai trouvé Anawin bungalow (tenu par un francophone: “Ismael” dont les gens n’en disent que du bien) et le Ao Nang Cliff View Resort.
Je voulais avoir ton avis. Merci d’avance…
Youssef

Merci à tous pour vos infos ! ! !

Bonjour à tous les routards
Je suis de retour et maintenant installer à koh lanta donc si vous désirez des infos n’hésitez pas je me ferais un plaisir de vous renseigner
Amitié à tous
Lorenzo

BONJOUR LORENZO,il semble que vous soyez de bons conseils d’après le forum sur Krabi et Ao nang ! sur les conseils d’une amie thai vivant en France, et qui m’enseigne la langue thai , j’envisage de venir a Krabi en fevrier prochain passer une semaine avec mon ami et ma fille de 14 ans. Nous connaissons déjà Bangkok et le nord de la thailande, mais pas du tout le sud. sur le forum on entend de tout sur Krabi, ceux qui adorent et ceux qui ont détesté, difficile de se faire une idée.
je recherche un bungalow près de la plage, dans un endroit calme, est-ce que cela existe à ao nang ? pas trop touristique ? peut on faire du treking sur cette ile ?
merci de vos conseils
amicalement
Nathalie

Sujets suggérés

Services voyage