Séjour à la Réunion en mars

Forum Réunion

bonjour,

je souhaite passer 3 semaines au mois de mars 2015 à la réunion, pouvez vous me dire si le temps n’est pas trop pluvieux à cette époque ou risque de cyclones ?
Merci d’avance pour votre réponse

C’est la période idéale. Les températures ont un peu baissé et l’eau du lagon est chaude.

merci pour votre réponse, étant plus précisément intéressé par les randonnées, le temps est t-il favorable en mars?

Bonjour,
je compte egalement partir a La Reunion en Mars prochain:
Cest la premiere fois que je voyage seule et je souhaiterais avoir quelques infos pour bien preparer mon voyage.
Notement concernant le logement, faut il reserver en avance ???
ou est il possible de trouver sur place le jour meme en fonction de la ville ou je serais ???
si vous avez quelques tarifs …
je suis preneuse de toutes infos :wink: merci !!!

Bien que la fin officielle de la saison cyclonique soit le 30 avril, la plupart des cyclones se produisent en janvier ou février.

En mars, si vous n’avez pas de chance et qu’il y a une dépression tropicale dans le coin, vous pouvez avoir pas mal de pluie. La chaleur est par contre garantie.

Pour la rando, mieux vaut privilégier la saison sêche ; plus de sentiers ouverts et surtout moins glissants, la couverture nuageuse s’établissant aussi plus tard ou pas du tout.

Bonjour.

je conseille souvent de réserver à l’avance ses lieux de villégiatures, tout ceci pour éviter de se retrouver le bec dans l’eau.
Pour le tarif, tout dépend de ce vous cherchez: hôtel, résidence, appartement, location saisonnière, chambre d’hôtes, le choix est grand et les prix varient suivant votre recherche.
la fourchette étant entre 25 et 50e la nuit environ…
Ce que je conseille aussi souvent, c’est de prendre deux hebergements.
Un sur la côte Est qui vous permettra de découvrir Salazie et ses environs.
Un sur la côte Ouest où l’île s’ouvrira à vous.
Le sud sauvage, le volcan, cilaos, le maïdo, st gilles et encore beaucoup de chose…
Bon séjour
gérald

Sujets suggérés

Services voyage